Virus qui affecte msn
Fermé
stagg
Messages postés
63
Statut
Membre
-
stagg Messages postés 63 Statut Membre -
stagg Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'impression que j'ai eu un virus enregistreur de frappes qui retransmettait tout ce que j'écrivai à mes contacts msn en temps réel. Le seul truc bizarre, c'est que ca n'a pas l'air d'avoir pris mes mots de passe puisqu'aucun de mes comptes sur différents sites n'a été piraté. Est ce que c'est possible?
Et est ce que c'est possible qu'il ait activer à mon insu ma webcam (vieille webcam qui se branche en usb) sans qu le voyant s'allume? (j'ai essayé moi-même de désactiver le voyant, mais je n'ai pas réussi).
Merci beaucoup, c'est urgent.
J'ai l'impression que j'ai eu un virus enregistreur de frappes qui retransmettait tout ce que j'écrivai à mes contacts msn en temps réel. Le seul truc bizarre, c'est que ca n'a pas l'air d'avoir pris mes mots de passe puisqu'aucun de mes comptes sur différents sites n'a été piraté. Est ce que c'est possible?
Et est ce que c'est possible qu'il ait activer à mon insu ma webcam (vieille webcam qui se branche en usb) sans qu le voyant s'allume? (j'ai essayé moi-même de désactiver le voyant, mais je n'ai pas réussi).
Merci beaucoup, c'est urgent.
A voir également:
- Virus qui affecte msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
42 réponses
Donc tu doutes qu'un trojan soit aussi puissant pour faire ca, pourtant il serait plus logique que ce soit ca en cause qu'un pirate.
Je vois pas l'interet qu'aurait un pirate d'en faire profiter tous mes contacts msn, ca lui permettrait juse de se faire decouvrir.
Merci encore de me donner de ton temps.
Je vois pas l'interet qu'aurait un pirate d'en faire profiter tous mes contacts msn, ca lui permettrait juse de se faire decouvrir.
Merci encore de me donner de ton temps.
Ah, j'oubliais.. ce genre d'enregistreur de frappes de merde va souvent de pair avec des allumages de caméra ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, donc la probabilité de la caméra s'éloigne. ^^
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai plusieurs adresses msn, mais qu'une seule a été piratée apparemment.
Et toute cette merde est arrivée apres que j'ai été sur un tchat. Pff
En tout cas, si quelqu'un avait mon msn, vu le nouveau mot de passe que j'ai mis... ben il l'a plus lol
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai plusieurs adresses msn, mais qu'une seule a été piratée apparemment.
Et toute cette merde est arrivée apres que j'ai été sur un tchat. Pff
En tout cas, si quelqu'un avait mon msn, vu le nouveau mot de passe que j'ai mis... ben il l'a plus lol
Euuuuuh...... je crois pas non. Ou sinon, faut qu'il y passe des jours et des nuits pendant approximativement 75 ans lol
Le tchat peut etre responsable de ca a ton avis?
Le tchat peut etre responsable de ca a ton avis?
Et si la webcam avait été activée, elle aurait été visible de tous mes contacts? (excuse moi si je t'énerve lol mais j'y connais rien).
C'est bizarre parce que meme quand j'utilise msn "normalement", ca me met que je peux pas mettre ma webcam avec plus d'un contact a la fois.
Hello stagg ,
Bien sur que el t'chat peut et est surement responsable ;)
Ton infection est du type IrcBot ' elle se propage par les réseaux sociaux , connection usb etc etc etc
info : http://www.secuser.com/alertes/2007/ircbotacd.htm
Tu as bien fait de changer ton mot de passe , ceci dis ton pc doit surement etre encore infecté .
Pour le savoir , suis ces instructions et post le rapport Log.txt stp :
@+
Bien sur que el t'chat peut et est surement responsable ;)
Ton infection est du type IrcBot ' elle se propage par les réseaux sociaux , connection usb etc etc etc
info : http://www.secuser.com/alertes/2007/ircbotacd.htm
Tu as bien fait de changer ton mot de passe , ceci dis ton pc doit surement etre encore infecté .
Pour le savoir , suis ces instructions et post le rapport Log.txt stp :
@+
Le problème, c'est que je n'ouvre jamais jamais jamais de pieces jointes ou emem de messages dont je ne suis pas sur de la provenance. Je les fous a la poubelle direct!
Je ne sais pas si cette démarche est nécessaire, j'ai carrément reinstallé windows depuis (genre bourrin tu vois), et dans la foulée j'ai installé antivir, spybot et malware anti bytes, j'ai analysé avec ces trois trucs en mode sans echec et depuis on ne me trouve rien. De plus, mon ordi est beaucoup plus rapide maintenant.
Et ce fameux virus dont tu me parles, il a une influence sur les vieilles caméras a cordon en les allumant sans que le témoin lumineux le signale?
Merci pour votre temps en tout cas.
Je ne sais pas si cette démarche est nécessaire, j'ai carrément reinstallé windows depuis (genre bourrin tu vois), et dans la foulée j'ai installé antivir, spybot et malware anti bytes, j'ai analysé avec ces trois trucs en mode sans echec et depuis on ne me trouve rien. De plus, mon ordi est beaucoup plus rapide maintenant.
Et ce fameux virus dont tu me parles, il a une influence sur les vieilles caméras a cordon en les allumant sans que le témoin lumineux le signale?
Merci pour votre temps en tout cas.
J'ai ssayé de le télécharger, mais c'est un tout petit fichier de mem pas 1 Mo, ca m'a affiché une page de bloc notes a laquelle j'ai rien compris.. et je trouve pas ce programme dans ma liste.
Malare Bytes ne suffit pas?
Malare Bytes ne suffit pas?
Hello ,
Essai de faire ceci : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Si tu y arrives post Log.txt en réponse stp .
Essai de faire ceci : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Si tu y arrives post Log.txt en réponse stp .
J'ai relancé malware bytes en mode sans echec. Des que c'est fini, je fais ce que tu m'as dit et je poste le truc illico. Merci pour tout.