Probleme musique mp3
gael
-
gael -
gael -
Bonjour,
En copiant de la musique mp3 sur une clé usb pour ensuite l'écouter dans ma voiture sur un transmetteur fm j'ai des bruits sur certaine musique, des bruits difficile a définir c'est comme une cassette qui ce rembobine alors que sur mon pc les musiques fonctionne trés bien ! savez-vous d'où viens ce problème.
cdt
En copiant de la musique mp3 sur une clé usb pour ensuite l'écouter dans ma voiture sur un transmetteur fm j'ai des bruits sur certaine musique, des bruits difficile a définir c'est comme une cassette qui ce rembobine alors que sur mon pc les musiques fonctionne trés bien ! savez-vous d'où viens ce problème.
cdt
A voir également:
- Probleme musique mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
non non du tout c'est pas un problème d'onde j'en suis certain, c'est comme si il y avez un loupé dans la copie et qui crée ce genre de bruit gênant , j'ai la musique sans problème pendant par exemple 50second sans problème et la bruit gênant pendant 2 seconde et la musique repars nikel puis ca refait plus tard ect,ect..
et si je la réécoute c'est au même endroit c'est pas aléatoire et pas sur toute mais musique
j'ai essayé plusieurs copie c pareil mais les bruits ne son plus au même endroit.
pfff c'est compliqué a expliquer ;-)
et si je la réécoute c'est au même endroit c'est pas aléatoire et pas sur toute mais musique
j'ai essayé plusieurs copie c pareil mais les bruits ne son plus au même endroit.
pfff c'est compliqué a expliquer ;-)