Installer un nouveau os
ipon
Messages postés
179
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours, je viens de recevoir une tour avec comme OS Linux.
Est-il possible de conserver le système et d'installer XP.
Si oui comment faire ou est-il possible d'extraire Lunix et de le graver sur un cd pour une nouvel installation ?
j'ai voulu mettre le cd de xp et démarrer. plus de disque plus de système aie!!!!!!!
comment récupérer ma gourde ????
Merci d'avance.
Est-il possible de conserver le système et d'installer XP.
Si oui comment faire ou est-il possible d'extraire Lunix et de le graver sur un cd pour une nouvel installation ?
j'ai voulu mettre le cd de xp et démarrer. plus de disque plus de système aie!!!!!!!
comment récupérer ma gourde ????
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer un nouveau os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
1 réponse
salut,
tout est possible mais parfois il faut chercher la solution...
voila ma solution parmis beaucoup d'autres.
Mais avant quelle version de Linux ?
Pour ton petit problème de boot c'est que lors de la tentative d'installation d'XP sur Linux tu as écrassé le boot loader, d'ou le message qui s'affiche à l'écran de boot.
Maintenant solutions possibles :
1- soit tu vire Linux et ensuite tu installe XP ( la méthode est assez simple)
2- Soit tu vire Linux puis ensuite tu installe XP et après tu installe Linux en dual boot.
3- soit il faut reconstruire le boot loader pour retrouver Linux comme d'origine.
tout est possible mais parfois il faut chercher la solution...
voila ma solution parmis beaucoup d'autres.
Mais avant quelle version de Linux ?
Pour ton petit problème de boot c'est que lors de la tentative d'installation d'XP sur Linux tu as écrassé le boot loader, d'ou le message qui s'affiche à l'écran de boot.
Maintenant solutions possibles :
1- soit tu vire Linux et ensuite tu installe XP ( la méthode est assez simple)
2- Soit tu vire Linux puis ensuite tu installe XP et après tu installe Linux en dual boot.
3- soit il faut reconstruire le boot loader pour retrouver Linux comme d'origine.