[XP] problème d'accès a mes documents

leroyal42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un problème avec mon pc :
_je vient de réinstaller Windows Xp a cause d'un problème de "bug" et je voudrais accéder a mes anciens fichier qui son rester sur mon disque dur met quand je parcours le disque dur et que je clique sur documents and settings sa met acces refuser esque cela est du a le faite que j'avais mis un mot de passe sur l'ancienne session?
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

C'est un peu normal suite à ta nouvelle install... ton compte a changé.

Il faut que tu deviennes propriétaire (avec ton nouveau compte admin) du dossier. Pour cela clic sur (onglet sécurité, avancé, onglet propriétaire)

0
leroyal42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais,
j'ai pas bien compris quel onglet sécurité (dans propriétés ?)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

regarde dans les options des dossiers, décoche le partage de fichier simple, tu devrais retrouver l'onglet sécurité.
0