Pilote manquant durant l'installation de xp
MURO59000
-
MURO59000 -
MURO59000 -
Bonjour,
bonsoir , depuis deux jours j'ai fais mes recherches pour résoudre mon problème mais aucun succès , Mon problème est que mon pc ne démarrer plus et se bloquer puis j'ai formater j'etais sous seven et je voulais revenir à xp puis jai mis mon cd original puis apres le formate , il m'indique qu'il ne peut continuer l'installation et les pilotes manquent mon disque dur n'est pas detecter apparement & puis j'ai essayer sur seven aussi pareille aucun succes meme probleme
mon disque dur est-un Barracuda 7200.10 SEAGATE 320 GB
JAI ESSAYER DE FAIRE AVEC LE BIOS MAIS PAS REUSSIS SVP AIDER MOI
bonsoir , depuis deux jours j'ai fais mes recherches pour résoudre mon problème mais aucun succès , Mon problème est que mon pc ne démarrer plus et se bloquer puis j'ai formater j'etais sous seven et je voulais revenir à xp puis jai mis mon cd original puis apres le formate , il m'indique qu'il ne peut continuer l'installation et les pilotes manquent mon disque dur n'est pas detecter apparement & puis j'ai essayer sur seven aussi pareille aucun succes meme probleme
mon disque dur est-un Barracuda 7200.10 SEAGATE 320 GB
JAI ESSAYER DE FAIRE AVEC LE BIOS MAIS PAS REUSSIS SVP AIDER MOI
A voir également:
- Pilote manquant durant l'installation de xp
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
25 réponses
bonjour
Installer Windows XP sur un disque SATA :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
(hxxp = http)
merci, à+.
Installer Windows XP sur un disque SATA :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
(hxxp = http)
merci, à+.
Oui mais le problème comment je fais pour trouver le pilote du constructeur de la carte mère mais justement je n'ai pas de systeme d'exploitation ...
Il y aurais pas un cd bootable ? Puis comment fait-on pour installer ses pilotes svp
Il y aurais pas un cd bootable ? Puis comment fait-on pour installer ses pilotes svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question