Imprimante qui passe par la box
Doudou-88
Messages postés
381
Statut
Membre
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup d'imprimante et je veut les vendre mais en garder une qui passerait par la Neuf Box de SFR j'ai beaucoup de cable de tout et n'importe quoid
On peut brancher son imprimante sur la box et quelle soie en wifi par la box ??
Merci d'avance Paul
J'ai beaucoup d'imprimante et je veut les vendre mais en garder une qui passerait par la Neuf Box de SFR j'ai beaucoup de cable de tout et n'importe quoid
On peut brancher son imprimante sur la box et quelle soie en wifi par la box ??
Merci d'avance Paul
A voir également:
- Imprimante qui passe par la box
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
2 réponses
Tu peux mettre tout en wifi de de la façon suivante :
Désolé c'est censé représenter un triangle
Box
/ \
/ \
/ \
wifi / \ Wifi
/ \
/ \
PC---------------Imprimante
wifi
Désolé c'est censé représenter un triangle
Pas claire :
Si c'est une imprimante Réseau (RJ45) donc vous pouvez la brancher sur la boxe pour que tous les PC du réseau puissent l'utiliser.
Si c'est une imprimante WIFI alors là tous les PC qui ont un Wifi puisse s'y connecter.
Si vous avez un réeseau Wifi et que votre imprimante intégré le réseau Wifi vous la paramettrez sur un PC et vous la partager. Seulement à ce moment votre PC doit toujours être allumer pour que les autres pc puissent pouvoir imprimer
A+
Si c'est une imprimante Réseau (RJ45) donc vous pouvez la brancher sur la boxe pour que tous les PC du réseau puissent l'utiliser.
Si c'est une imprimante WIFI alors là tous les PC qui ont un Wifi puisse s'y connecter.
Si vous avez un réeseau Wifi et que votre imprimante intégré le réseau Wifi vous la paramettrez sur un PC et vous la partager. Seulement à ce moment votre PC doit toujours être allumer pour que les autres pc puissent pouvoir imprimer
A+
http://www.google.fr/...
et aussi : http://www.google.fr/...
Mais je possede pas le deuxieme cable