Je recherche les maps cod5 pour black ops
maxence140
-
XxBaumann74xX Messages postés 76 Statut Membre -
XxBaumann74xX Messages postés 76 Statut Membre -
bonjour a tous je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre ces map zombies cod 5 pour black ops sur xbox 360 15e me semble un bon prix vu que c'est le prix d'un pack de 5 map dans le commerce.
Ne vous inquietez pas je ne cherche pas a pirater des comptes je me fous des comptes des autres je veut juste pouvoir jouer ac ces maps zombies.
merci d'avance
Ne vous inquietez pas je ne cherche pas a pirater des comptes je me fous des comptes des autres je veut juste pouvoir jouer ac ces maps zombies.
merci d'avance
A voir également:
- Je recherche les maps cod5 pour black ops
- Google maps satellite - Guide
- Historique recherche google maps - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les personne qui ont se pack de maps on soit acheter le pack hardened contenant:
-le jeu
-une médaille
-des vêtements pour l'avatar
et les 4 maps zombie exclusives
le pack hardened est a 80e
ou le pack collector contenant:
-le jeu
-une médaille
-des vêtement pour l'avatar
-les 4 maps zombie exclusives
et la voiture télécommander RC-XD avec camera et microphone
le pack collector est a 150euro
et le pack de carte s'active avec un code qu'il faut rentrer (comme pour les microsoft point) utilisable une seul fois !!! alors je pense que les gens qui on acheter un des 2 pack on du déjà activer le code !!! Si tu veux vraiment jouer sur ses carte tu devras acheter un des 2 pack (si il en reste) et vendre ou donner ou encore garder ton ancien Black ops !!!
En espérant t'avoir aider,
XxBaumann74xX
Les personne qui ont se pack de maps on soit acheter le pack hardened contenant:
-le jeu
-une médaille
-des vêtements pour l'avatar
et les 4 maps zombie exclusives
le pack hardened est a 80e
ou le pack collector contenant:
-le jeu
-une médaille
-des vêtement pour l'avatar
-les 4 maps zombie exclusives
et la voiture télécommander RC-XD avec camera et microphone
le pack collector est a 150euro
et le pack de carte s'active avec un code qu'il faut rentrer (comme pour les microsoft point) utilisable une seul fois !!! alors je pense que les gens qui on acheter un des 2 pack on du déjà activer le code !!! Si tu veux vraiment jouer sur ses carte tu devras acheter un des 2 pack (si il en reste) et vendre ou donner ou encore garder ton ancien Black ops !!!
En espérant t'avoir aider,
XxBaumann74xX