Formater mon disque dur ..

er-yo Messages postés 11 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On ma donné un nouvel ordinateur mais il y a 2 problème :

-Il na pas de système d'exploitation

- J'en ai un ( windows 7 ) mais pour l'installer , on ma dit qu'il fallai formater le disque dur.

Mais comment faire si je n'ai pas de système dexploitation ?

merci d'avance pour vos aides :)
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
er-yo Messages postés 11 Statut Membre

merci mais , là c pour windows xp et windows 2000
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il faut formater le disque dur en NTFS si vous voulez installer 7 dessus, et c'est la meme chose pour XP, Vista etc..., sauf 98 qui est en Fat.
0

oui mais comment si je n'ai pa de système de'exploitation ?
0

Portable ou Tour?
0

tour
0

Normalement, si vous avez un DVD 7 original, vous l'insérez et voir ce qu'il propose.
0

mais comme je n'ai pa encore de lecteur dvd jai mis une clé usb , sa marche je commence a installé windows 7 . je suis bloqué au moment ou sa me demande dans qu'elle disque dur je veux l'installer , il y en na aucun affiché .
0

Il faut créer une partition sur le Disque dur, meme si il est vierge, et c'est sur cette partition que vous aurez au préalable Allouée que vous pourrez installer 7.
0