Passage a windows 7 : la cata !! help
oizo2parady
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le soucis : mon ordi met 10 min a demarrer, certaines mises a jour importante ne s effectuent pas ! il redemarre tt seul, les prog ne repondent plus pendant un grand moment etc.... la cata totale !
Aidez moi svp ;)
le soucis : mon ordi met 10 min a demarrer, certaines mises a jour importante ne s effectuent pas ! il redemarre tt seul, les prog ne repondent plus pendant un grand moment etc.... la cata totale !
Aidez moi svp ;)
A voir également:
- Passage a windows 7 : la cata !! help
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
mmhh c'est un peu vague tout ca... qu'est ce qui s'est passé avant tout ca? quel(s) antivirus tu utilises?quel est l'état de ton disque dur?
Mon dd était a bloque c pourquoi apres l installation de windows 7 g enlevé les anciennes versions de windows a l aide du nettoyage systeme ! mon anti-virus : avast gratuit
avant de passer a W7 j avais deja des soucis car a chaque demarage mon pc faisait un chek disq , mais ensuite il fonctionnai tres bien , mais le vendeur que g consulté pour ce blem , au magasin m a dit de passer a W7 et que ca resoudrai tt!! A ben c sur , ca fonctionne plus !! ;)
avant de passer a W7 j avais deja des soucis car a chaque demarage mon pc faisait un chek disq , mais ensuite il fonctionnai tres bien , mais le vendeur que g consulté pour ce blem , au magasin m a dit de passer a W7 et que ca resoudrai tt!! A ben c sur , ca fonctionne plus !! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, démarre le pc et ensuite maintient la touche alt enfoncée et tapotte f10, ceçi sitôt après l'apparition du petit tiret clignotant en haut a gauche
et dis si tu vois quelque chose.
et dis si tu vois quelque chose.
en faisant Alt +F10 j arrive sur : Démarage de windows et ca bloque un moment et ensuite ecran noir avec pointeur de souris (un petit moment) ensuite ecran Bienvenue ( 1 grand moment) et encore ecran noir avec pointeur de souris un moment et ensuite le bureau : temps total 6 min !!
Je ne c pas comment on fait ca en sachant que en plus j'ai effacé les anciennes versions a l aide du nettoyage systeme !
je precise que j'ai acheter un pack pour windows 7 en magasin avec le cd !! ( ma reponse te parrait peut etre bete mais je suis nul en informatique c'est pourquoi je precise un peu tt , de peur de ne pas donner tts les infos ) ;)
je precise que j'ai acheter un pack pour windows 7 en magasin avec le cd !! ( ma reponse te parrait peut etre bete mais je suis nul en informatique c'est pourquoi je precise un peu tt , de peur de ne pas donner tts les infos ) ;)