Passage a windows 7 : la cata !! help

oizo2parady -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le soucis : mon ordi met 10 min a demarrer, certaines mises a jour importante ne s effectuent pas ! il redemarre tt seul, les prog ne repondent plus pendant un grand moment etc.... la cata totale !
Aidez moi svp ;)

A voir également:

7 réponses

rara1709 Messages postés 12 Statut Membre

Windows légal ou non ?
0
oizo2parady

oui oui legal !!
0
nerv13 Messages postés 26 Statut Membre

mmhh c'est un peu vague tout ca... qu'est ce qui s'est passé avant tout ca? quel(s) antivirus tu utilises?quel est l'état de ton disque dur?
0
oizo2parady

Mon dd était a bloque c pourquoi apres l installation de windows 7 g enlevé les anciennes versions de windows a l aide du nettoyage systeme ! mon anti-virus : avast gratuit
avant de passer a W7 j avais deja des soucis car a chaque demarage mon pc faisait un chek disq , mais ensuite il fonctionnai tres bien , mais le vendeur que g consulté pour ce blem , au magasin m a dit de passer a W7 et que ca resoudrai tt!! A ben c sur , ca fonctionne plus !! ;)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle est la marque du PC et quelle était la version d'origine avant 7?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oizo2parady

Marque : ACER
version precedente : Vista
;)
0
oizo2parady

Acer aspire M3640
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, démarre le pc et ensuite maintient la touche alt enfoncée et tapotte f10, ceçi sitôt après l'apparition du petit tiret clignotant en haut a gauche
et dis si tu vois quelque chose.
0
oizo2parady

en faisant Alt +F10 j arrive sur : Démarage de windows et ca bloque un moment et ensuite ecran noir avec pointeur de souris (un petit moment) ensuite ecran Bienvenue ( 1 grand moment) et encore ecran noir avec pointeur de souris un moment et ensuite le bureau : temps total 6 min !!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il faut installer 7 à partir du bureau de Vista.
0
oizo2parady

Je ne c pas comment on fait ca en sachant que en plus j'ai effacé les anciennes versions a l aide du nettoyage systeme !
je precise que j'ai acheter un pack pour windows 7 en magasin avec le cd !! ( ma reponse te parrait peut etre bete mais je suis nul en informatique c'est pourquoi je precise un peu tt , de peur de ne pas donner tts les infos ) ;)
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

je pensais que peut etre,il y avait encore la partition de restauration de ton ancien os, mais ça ne semble pas être le cas.
a part réinstaller, je ne vois pas trop....
0

Essayer de changer l'ordre de boot du PC et mettre CD/DVD en premier puis vous insérez le DVD dans le lecteur, vous faites F10 puis cliquer sur Y, et puis faire entrer et laisser redémarrer avec le DVD dans le lecteur.
0
oizo2parady

ok je vais tenter !! merci
et si ca fonctionne pas je reviens vous embeter !!! ;)
0