4 réponses
ici les avocat de monsieur nadeau .nous ne payons pas le compte de 29.99euro nous vous poursuivons pour 2 million de dollard si vous continuer a envoyer des compte nous allons suivre les procédures merci a lavance .et jattend de vos nouvelles
sympa ce pseudo qui s'attaque lui-même!!!
EXPLDR!!!
EXPLDR!!!
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
20 juil. 2011 à 16:16
20 juil. 2011 à 16:16
Qu'est ce que c'est que toute cette salade ??????
JE n'en ai pas compris un traitre mot,si quelqun a compris quelque chose,qu'il m'explique ,comme ca je me coucherai moins c.. ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
JE n'en ai pas compris un traitre mot,si quelqun a compris quelque chose,qu'il m'explique ,comme ca je me coucherai moins c.. ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
>
foo
20 juil. 2011 à 21:03
20 juil. 2011 à 21:03
Salut volte !!!!
Pourtant moi y en a faire souvent y faire des traductions pour que les Toubabs eux y en a pouvoir
me comprendre !!!!!!!!!
Bon plus serieusement,si ce n'est pas un illumine celui la,il doit etre un peu derange des boyaux de la tete!!!!!!!!!!
A+;)
Pourtant moi y en a faire souvent y faire des traductions pour que les Toubabs eux y en a pouvoir
me comprendre !!!!!!!!!
Bon plus serieusement,si ce n'est pas un illumine celui la,il doit etre un peu derange des boyaux de la tete!!!!!!!!!!
A+;)
Sans commentaires !! =) La platitude et l'etroitesse de vos réponses ne me laisse que le choix de la mesure de votre manque d'esprit, ajouter à cela un léger manque de peu d'humour pour apprécier seulement le second degré..=) tant pis ! =)
"Foo" de votre grossiéreté facile, evitez pour le moins d'être sexiste et d'employer le féminin, je vous en serai pour le peu reconnaissante =)
Ce 1er post incompréhensible de "Camry2008" m'avait bien fait rire...
"Foo" de votre grossiéreté facile, evitez pour le moins d'être sexiste et d'employer le féminin, je vous en serai pour le peu reconnaissante =)
Ce 1er post incompréhensible de "Camry2008" m'avait bien fait rire...
mimi
je ne savais pas qu'étant une femme, je devais écrire au masculin
vous me l'apprenez!!
et je ne vois pas du tout en quoi nos propos sont sexistes ou grossiers.
si ce genre de posts vous fait rire, tant mieux, nous n'avons pas le même sens de l'humour, dieu merci
sans compter que de pauvres gens se font avoir dès qu'il est question de fric
si vous trouvez ça hilarant, cela vous regarde.
je ne savais pas qu'étant une femme, je devais écrire au masculin
vous me l'apprenez!!
et je ne vois pas du tout en quoi nos propos sont sexistes ou grossiers.
si ce genre de posts vous fait rire, tant mieux, nous n'avons pas le même sens de l'humour, dieu merci
sans compter que de pauvres gens se font avoir dès qu'il est question de fric
si vous trouvez ça hilarant, cela vous regarde.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
21 juil. 2011 à 11:13
21 juil. 2011 à 11:13
Bonjour..
Bon les filles on se calme!
Ce Real Nadeau doit s'imaginer écrire à Astroshit alors que ses messages aussi ridicules que comminatoires arrivent sur CCM .. Pour un litige de 30 € le guignol réclame 2 M.$... Bien vu et surtout bonne chance!
Petit rappel pour Mr Real:
Les voyances délivrées sur le Net et payées par CB ne sont que des escroqueries tarifées visant les gogos!
Ne JAMAIS donner son numéro de CB sur le Net...
Voyez plutôt Madame Irma dans sa roulotte rouge Bd Raspail c'est plus convivial et le café offert enfin de consultation est excellent..
Bonne journée sans entourloupes! A+
Bon les filles on se calme!
Ce Real Nadeau doit s'imaginer écrire à Astroshit alors que ses messages aussi ridicules que comminatoires arrivent sur CCM .. Pour un litige de 30 € le guignol réclame 2 M.$... Bien vu et surtout bonne chance!
Petit rappel pour Mr Real:
Les voyances délivrées sur le Net et payées par CB ne sont que des escroqueries tarifées visant les gogos!
Ne JAMAIS donner son numéro de CB sur le Net...
Voyez plutôt Madame Irma dans sa roulotte rouge Bd Raspail c'est plus convivial et le café offert enfin de consultation est excellent..
Bonne journée sans entourloupes! A+
18 juil. 2011 à 17:40