Outlook+ prévisualisation des msgs
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
-
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise Outlook XP. Le seul reproche a lui faire étant que l'on ne peut pas choisir sur le mail server le msg que l'on souhaite télécharger. Existe-il un moyen d'ajouter cette fonctionnalité à Outlook?
PS: Je souhaite l'améliorer pas prendre un autre client (O::
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
J'utilise Outlook XP. Le seul reproche a lui faire étant que l'on ne peut pas choisir sur le mail server le msg que l'on souhaite télécharger. Existe-il un moyen d'ajouter cette fonctionnalité à Outlook?
PS: Je souhaite l'améliorer pas prendre un autre client (O::
A+ K.
A voir également:
- Outlook+ prévisualisation des msgs
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
;-))
Salut tio père !!
Désolé, mais la réponse, bin, heuuu.... Sois fort !! Tu sais, heu...
Par contre, une bonne nouvelle, sous VBA, là, il y a une bonne chance.... ;-))) Mais ça va demander du temps, de ton temps....
;-)))
Wild and Free
Salut tio père !!
Désolé, mais la réponse, bin, heuuu.... Sois fort !! Tu sais, heu...
Par contre, une bonne nouvelle, sous VBA, là, il y a une bonne chance.... ;-))) Mais ça va demander du temps, de ton temps....
;-)))
Wild and Free
Salut à tous,
J'ai trouvé une piste intéressante dans Tools/Send/Receive/Work with headers. Remote mail est un utilitaire intégré à Outlook! Pas besoin d'installer Magic Mail Monitor par exemple (proposé par KS ici: http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=233182&page=1)
A+ K.
J'ai trouvé une piste intéressante dans Tools/Send/Receive/Work with headers. Remote mail est un utilitaire intégré à Outlook! Pas besoin d'installer Magic Mail Monitor par exemple (proposé par KS ici: http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=233182&page=1)
A+ K.
Wild and Free