Probléme gravure brasero
BoOleeN
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis plutôt embêtant, je veut graver des fichier audio . Lors de la gravure ( très rapide , plutôt bizarres ) les fichier son gravé " il me semble " mais la lecture ne ce fait pas, j'ai beau essayer sur mon pc, auto-radio, chaîne hi-fi etc rien .... pouvez vous m'aider ; donc je suppose que c'est un problème de gravure et j'ai essayer avec k3b, gnomebaker ... pareil .
Merci de m'aider
voila j'ai un petit soucis plutôt embêtant, je veut graver des fichier audio . Lors de la gravure ( très rapide , plutôt bizarres ) les fichier son gravé " il me semble " mais la lecture ne ce fait pas, j'ai beau essayer sur mon pc, auto-radio, chaîne hi-fi etc rien .... pouvez vous m'aider ; donc je suppose que c'est un problème de gravure et j'ai essayer avec k3b, gnomebaker ... pareil .
Merci de m'aider
A voir également:
- Probléme gravure brasero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
1 réponse
bonjour,
comment t'y prends tu
si tu veux a patir de mp3 creer un cd audio , il faut prendre l'otipon adequate
creer un cd audio
et ne pas copier les fichiers tel quel .
a+
comment t'y prends tu
si tu veux a patir de mp3 creer un cd audio , il faut prendre l'otipon adequate
creer un cd audio
et ne pas copier les fichiers tel quel .
a+
BoOleeN
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
20
Merci de votre réponse, le problème est résolution , j'ai fait un gros fail personnel ^^