Sites envahisseurs

polyme Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chaque jour je me désabonne de sites que je ne connais pas, j'en suis envahie, bien sur je demande mon désabonnement, mais comment faire pour ne plus avoir ces sites qui vous proposent tout et n'importe quoi ?
Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Ne pas données d'informations personnel ou le strict minimum tel qu'adresse "mail" dans un premier temps, que ce soit sur Facebook ou autre site publique.
0
polyme Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne donne aucune info, puisque je ne connais pas ces sites et je ne suis sur aucun site Facebook etc...
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Bien peut être que vos contacts mail et ou messagerie instantanée essaient de vous faire parainer,y a des jeux des sites web etc ou l'ont peut faire partager aux contacts désirer en y ajoutant simplement leurs adresse mail..comme leurs numéro de téléphone
0