Démarrage automatique d'une session ?

ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà enfaite j'aimerais que à 00h00 mon PC lance une tache automatiquement ! Mais à cette heure là je ne serait pas devant mon écran et je voudrais contourner ce problème et j'ai trouvé la solution :

1° Le PC s'allume autoimatiquement à 00h00 -> C'est OK avec la config du bios
2° Le PC démarre MA session auto. -> Là je sais pas :(
3° Le PC démarre la tache -> ca c'est OK

Voilà c'est donc l'étape 2 que je ne sais pas : j'ai vu que c'était possible avec : control userpasswords2 > Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur [...]

Mais étant donné que j'ai 3 session sur mon PC comment savoir si il va bien ouvrir la MIENNE ?

MErci de vos réponses !
<config>1) Microsoft Windows XP 32bits service pack 3

A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Quand tu programmes une tâche planifiée sur XP si je me souviens bien, il te demande un login et mot de passe !?
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je ne sais pas mais le logiciel que je veux exécuter a une fonction : "lancer au démarrage de Windows" donc pas besoins du planificateur de tache :)
0

OK mais le planificateur de tâches lui t'ouvres ta session !
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hein heinnn .... Il faut donc que je regarde ça !
Merci du tuyau je vais voir de ce coté... si quelqu'un à d'autres idées ... :D
0

"OK mais le planificateur de tâches lui t'ouvres ta session !"

Comment tu fais au juste ;)
0

0