Démarrage automatique d'une session ?
ajaoh.38
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà enfaite j'aimerais que à 00h00 mon PC lance une tache automatiquement ! Mais à cette heure là je ne serait pas devant mon écran et je voudrais contourner ce problème et j'ai trouvé la solution :
1° Le PC s'allume autoimatiquement à 00h00 -> C'est OK avec la config du bios
2° Le PC démarre MA session auto. -> Là je sais pas :(
3° Le PC démarre la tache -> ca c'est OK
Voilà c'est donc l'étape 2 que je ne sais pas : j'ai vu que c'était possible avec : control userpasswords2 > Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur [...]
Mais étant donné que j'ai 3 session sur mon PC comment savoir si il va bien ouvrir la MIENNE ?
MErci de vos réponses !
<config>1) Microsoft Windows XP 32bits service pack 3
Voilà enfaite j'aimerais que à 00h00 mon PC lance une tache automatiquement ! Mais à cette heure là je ne serait pas devant mon écran et je voudrais contourner ce problème et j'ai trouvé la solution :
1° Le PC s'allume autoimatiquement à 00h00 -> C'est OK avec la config du bios
2° Le PC démarre MA session auto. -> Là je sais pas :(
3° Le PC démarre la tache -> ca c'est OK
Voilà c'est donc l'étape 2 que je ne sais pas : j'ai vu que c'était possible avec : control userpasswords2 > Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur [...]
Mais étant donné que j'ai 3 session sur mon PC comment savoir si il va bien ouvrir la MIENNE ?
MErci de vos réponses !
<config>1) Microsoft Windows XP 32bits service pack 3
A voir également:
- Démarrage automatique d'une session ?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
Merci du tuyau je vais voir de ce coté... si quelqu'un à d'autres idées ... :D
Comment tu fais au juste ;)