Sos restaurer bureau

grabotte57 Messages postés 10 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de savoir comment restaurer mon bureau sur Toshiba en l'état où il était lorsque je l'ai acheté, c'est à dire en 2009, merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

8 réponses

LePtitParesseux Messages postés 5 Statut Membre 1

mdr !!! Tout Simplement tu l'emmène au réparateur qui va te le formater :D et HOP !!!! Ton PC est comme neuf :D !! Lol aller je te dit bonne chance a toi ptit ^^
0
grabotte57 Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour ta réponse, il n'y a pas d'autres solutions d'après toi, difficile de me déplacer!!!
0

Toujours la meme demande, y a t'il un moyen pour faire autrement? merci de ta réponse.
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Regarde ce --> tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci kaneagle je vais faire ce que tu m'as dit et je te tiens au courant, dans la journée, merci encore;
0

j'ai formaté des dvd de restauration, mais lorsque je veux les réintroduire, mon ordi ne veux pas!!! as tu une réponse pour cela? merci d'avance si tu a une solution.
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Redémarre en tapotant F8, choisis: réparer votre ordinateur et enter, choisis la langue et aussi pour le clavier, choisis ton nom d'utilisateur, mot de passe au besoin, par la suite dans la fenêtre, choisis: TOSHIBA HDD Recovery et suis les instructions.
0

Merci kaneagle, je m'y met de suite et je te tiens au courant, merci encore de prendre du temps pour me répondre.
0

Je dois etre très très nulle,tu me dis redémarre en tapotant F8, j'essaie, mais je n'ai rien qui s'affiche? : à quel moment je dois tapoter sur F8, lorsque je mais en route l'ordinateur ou sur démarrer ou encore ailleurs? désolée d'etre aussi nulle. Et merci encore si tu peux m'expliquer un peu plus !!!!!
0

Quand le pc redémarre, tapote immédiatement F8 sans arrêt, la fenêtre noire devrait apparaître avec les choix d'options, soit réparer votre ordinateur, mode sans échec, etc....
0

Merci, la restauration essayée n'a pas marchée, l'ordinateur a passé la moitié de la journée à trier des fichiers et j'en suis au meme point, je vais me coucher car étant handicapée, j'ai des cachets contre la douleur pour ma sclérose en plaques qui me font dormir peu de temps après les avoir pris, je fais ce que tu m'as indiqué demain matin, désolée, je raconte ma vie, mais j'aime bien ta phrase sur l'etre humain, c'est de toi? je te tiens au courant demain, bonne nuit et encore merci.
0

Non, cette phrase vient d'un extrait du film --> L'homme des étoiles !
0

J'ai fait comme tu m'a dit topoter sur F8, en effet j'ai bien eu les demandes pour restaurer, malheureusement on me demande mon mot de passe entré lors de l'achat de mon PC, et bien entendu, je ne m'en rappelle pas, j'en ai essayé plusieurs, mais à chaque fois on me dit utilisateur ou mot de passe incorrect!!!! j'en ai marre, as tu une solution pour cela aussi?!!!!!
merci par avance, il faudra bien que j'y arrive!!!!merci, à plus!!!!!
0

pardon j'ai fait une faute, d'ailleurs plusieurs, mais bon ça aussi c'est moi!!! : au lieu de topoter, tu auras compris : tapoter
0

Fais enter sans mettre de mot de passe.

Sinon, met ton identifiant windows et le mot de passe.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0