Creator 10 suite garver....?

satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai création 10 suite, j'arrive a faire presque toutes les manipulations ou du l'essentiel pour créer un film, mon problème j'arrive pas a créer un cd pour pouvoir le lire sur un quelconque DVD du salon, j'arrive a graver un cd, soit une image que faire avec ? Or ce que je cherche c'est plutôt graver un cd pour l'utiliser ailleurs que sur mon pc, que faire d'une image ISO...
Merci

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonsoir,

Il faut graver ton Image ISO en tant qu'image disque et pas en tant que disque de données. Si tu fais cela, ton fichier n'est pas exploitable mais est juste stocker sur le disque.
Nero permet de la faire en passant par exemple par NeroExpress --> Image, Projet, Copie --> image du disque. Puis tu vas rechercher ton ficher ISO (c'est par NRG avec Nero ?) et tu le graves sur le support adéquat.
Attention une Image disque créée pour un DVD se grave sur un DVD et un Image créée pour un CD sur un CD !

Mais si tu veux tu peux aussi employer le logiciel ImgBurn qui grave essentiellement ce type de fichier.

Cordialement
0