Renouveller adresse IP de la carte reseau
anissa29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
monsieur paq Messages postés 5 Statut Membre -
monsieur paq Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
je vous explique, le gros pb que je rencontre...
il y a deux jours le tech est passer a la maison pour installation internet, tel et cable. (numeri cable)
a ce jour seul le cable télé fonctionne...
lorsque j'ai mis le kit installation internet un message et apparut apprait avoir relier le modem a l'ordi (portable)
message le kit d'installation nc internet n'a pas pu renouveller l'adresse IP de la carte reseau, le branchement de votre modem et peut etre mal effectuer verifier les connections
les connection ont été verifier mais le pb persiste svp aidez moi cela me rend dingue et je n'y comprend rien
je vous explique, le gros pb que je rencontre...
il y a deux jours le tech est passer a la maison pour installation internet, tel et cable. (numeri cable)
a ce jour seul le cable télé fonctionne...
lorsque j'ai mis le kit installation internet un message et apparut apprait avoir relier le modem a l'ordi (portable)
message le kit d'installation nc internet n'a pas pu renouveller l'adresse IP de la carte reseau, le branchement de votre modem et peut etre mal effectuer verifier les connections
les connection ont été verifier mais le pb persiste svp aidez moi cela me rend dingue et je n'y comprend rien
A voir également:
- Renouveller adresse IP de la carte reseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Si ça n'a jamais fonctionné, il faut juste que tu râles au fournisseur d'accès . point barre.
le problème est sans doute de son coté.
le problème est sans doute de son coté.
merci pour ta réponse, je vais faire comme tu m'a conseiller cela doit peut être venir de chez eux.....
le pb ai resolu, il était du a une mauvaise configuraton de mon pc, merci pour ton aide a la prochaine...
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que toi à savoir
"le kit n'a pas pu renouveler l'adresse IP de la carte réseau".
J'ai vu ta réponse sur le forum, quel est la bonne configuration à adopter pour pouvoir aller sur le net?
Merci d'avance,
Cordialement
Blodhorn
J'ai actuellement le même problème que toi à savoir
"le kit n'a pas pu renouveler l'adresse IP de la carte réseau".
J'ai vu ta réponse sur le forum, quel est la bonne configuration à adopter pour pouvoir aller sur le net?
Merci d'avance,
Cordialement
Blodhorn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question