Problème périphérique d'image
katehunter
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Debut janvier j'ai acheté un pc portable samsung webcam intégrée ( cyberlink-youcam).
Et depuis 2 mois, la webcam n'arrête pas de buger, par reflex je la deconecte puis la re-conecte. Mais rien n'y fais, quand j'allume la cam, sa me dis de brancher le 'périphérique d'image' donc je vais dans démarrer, je fais un clique droit sur ordinateur, je clique sur 'gérer'. Et dans les périphériques, il n'y a pas le 'périphérique d'image', alors qu'il y était avant. Que faire ?
Debut janvier j'ai acheté un pc portable samsung webcam intégrée ( cyberlink-youcam).
Et depuis 2 mois, la webcam n'arrête pas de buger, par reflex je la deconecte puis la re-conecte. Mais rien n'y fais, quand j'allume la cam, sa me dis de brancher le 'périphérique d'image' donc je vais dans démarrer, je fais un clique droit sur ordinateur, je clique sur 'gérer'. Et dans les périphériques, il n'y a pas le 'périphérique d'image', alors qu'il y était avant. Que faire ?
A voir également:
- Problème périphérique d'image
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Image iso - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reduire taille image - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Tu rentre dans les paramètres de ta webcam, et tu vois ce qui ne va pas.
Si tu ne trouve pas le mieux est d'aller sur le support technique de Samsung ou le support de cyberlink-youcam d'autant que ton pc est encore sous garantie.
Tu rentre dans les paramètres de ta webcam, et tu vois ce qui ne va pas.
Si tu ne trouve pas le mieux est d'aller sur le support technique de Samsung ou le support de cyberlink-youcam d'autant que ton pc est encore sous garantie.
Merci..mais le truc c'est qu'il me dis de brancher le périphérique..mais il n'y a pas de périphérique... alors je vois pas comment le remplacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le support Samsung :http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/index.idx?pagetype=type_p2&
La webcam d'on tu parle n'est qu'un logiciel ( cyberlink-youcam ) que tu a téléchargé, qui donne des effets en arrière plan POUR la webcam de ton pc. Non !?
La webcam d'on tu parle n'est qu'un logiciel ( cyberlink-youcam ) que tu a téléchargé, qui donne des effets en arrière plan POUR la webcam de ton pc. Non !?