"Failure" à l'encodage avec MÉDIACODER ?
Omega001
Messages postés
326
Statut
Membre
-
Omega001 Messages postés 326 Statut Membre -
Omega001 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour tlm,
Après avoir consulté le tutoriel Convertir 1 vidéo FLV au format AVI
de "Tutoriels Animés" je télécharge MédiaCoder et après installation, je suis scrupuleusement et pas à pas le tutoriel...
Mais en fin de course, j'ai un message...
Failed to load MEncoder. This is possible that the decoder is absent or it doesn't support the specified file
Or... ma Video est... fado portugal amalia.flv
et Lame est installé sur mon PC, ici...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijrHmxCqv.jpg
Merci pour votre aide !
@ + om
Après avoir consulté le tutoriel Convertir 1 vidéo FLV au format AVI
de "Tutoriels Animés" je télécharge MédiaCoder et après installation, je suis scrupuleusement et pas à pas le tutoriel...
Mais en fin de course, j'ai un message...
Failed to load MEncoder. This is possible that the decoder is absent or it doesn't support the specified file
Or... ma Video est... fado portugal amalia.flv
et Lame est installé sur mon PC, ici...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijrHmxCqv.jpg
Merci pour votre aide !
@ + om
A voir également:
- "Failure" à l'encodage avec MÉDIACODER ?
- Mediacoder - Télécharger - Montage & Édition
- Encodage ascii - Guide
- Disk boot failure - Guide
- Media test failure check cable - Astuces et Solutions
- Media test failure, check cable (nouvel ordi) - Forum BIOS
5 réponses
jutilise aussi media coder il nest pas simple de lutilisé si jamais il te donne un code erreur tu peut le traduire en tapan sur google "media coder erreur wiki" tu tombera alors sur une page wiki avc toute les erreur possible essaye de changer le conteneur ou t'es format jusqua ce ke tu y arrive bonne chance
Bonsoir,
Les dernières versions MediaCoder ont du mal avec les fichiers semble-t-il, celle en 64 bits dans mon cas, si on effectue la mise à jour par les versions update :(
Essaie SUPER à la place ou Format Factory par exemple qui ne devraient pas poser de problème particulier.
Ou alors, installe une version plus ancienne à partir du fichier d'installation ;exe complet. Ainsi la build 5172 (64 bits) ne m'a pas poser de souci pour convertir en AVI et XviD.
Cordialement
Les dernières versions MediaCoder ont du mal avec les fichiers semble-t-il, celle en 64 bits dans mon cas, si on effectue la mise à jour par les versions update :(
Essaie SUPER à la place ou Format Factory par exemple qui ne devraient pas poser de problème particulier.
Ou alors, installe une version plus ancienne à partir du fichier d'installation ;exe complet. Ainsi la build 5172 (64 bits) ne m'a pas poser de souci pour convertir en AVI et XviD.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Bonjour jean jim... Bonjour ziggourat...
Merci pour votre intervention...
Je n'ai rien trouvé en ce qui me concerne dans media coder erreur wiki...
Par contre, j'ai suivi les suggestions proposées et j'ai téléchargé SUPER (c'est la raison pour laquelle j'ai eu qlq retard à vous répondre) et............................. j'y ai chopé 19 éléments infectés ? ? ?
J'ai nettoyé mon PC avec Malware Bytes... Ccleaner... Tune Up... Antivir... et je me pose la question de savoir si je peux maintenant utiliser SUPER sans problème ou si je dois le laisser tomber et utiliser FormatFactory
Merci pour vos suggestions...
@ + Om
Merci pour votre intervention...
Je n'ai rien trouvé en ce qui me concerne dans media coder erreur wiki...
Par contre, j'ai suivi les suggestions proposées et j'ai téléchargé SUPER (c'est la raison pour laquelle j'ai eu qlq retard à vous répondre) et............................. j'y ai chopé 19 éléments infectés ? ? ?
J'ai nettoyé mon PC avec Malware Bytes... Ccleaner... Tune Up... Antivir... et je me pose la question de savoir si je peux maintenant utiliser SUPER sans problème ou si je dois le laisser tomber et utiliser FormatFactory
Merci pour vos suggestions...
@ + Om
Tout d'abord, je suis surpris que l'installation de SUPER est provoqué chez toi de tels ennuis.
Par curiosité où l'as-tu télécharger ? Perso, je télécharge sur FileHippo ou sur CCM, voir sur le site officiel mais c'est plus compliqué à la trouver, bref sur des sites relativement sur.
Si tu a encore des doutes, je t'invite à poster sur le forum Virus/Sécurité.
Pour MediaCoder, il faut installer la version complète et pas les versions "update" apparemment qui peuvent causer des soucis.
Je ne sais pas pourquoi ce bug, mais j'ai trouvé cette info sur le forum de MediaCoder je crois. Et en effet, en installant la version complète, j'ai pu convertir mes fichiers en FLV alors qu'ils bloqués avant. Mais je ne garantie pas que cela soit pareil pour toi.
Concernant SUPER, il lance un scan au lancement du logiciel avec Anti-Vir il semble : https://imageshack.com/
Donc normalement le logiciel est sur.
Perso je n'ai jamais eu de souci de ce coté en tout cas.
Pour finir c'est toi qui vois quels logiciels tu veux utiliser. Tu peux aussi en faire coexister plusieurs, c'est ce que je fais.
Par curiosité où l'as-tu télécharger ? Perso, je télécharge sur FileHippo ou sur CCM, voir sur le site officiel mais c'est plus compliqué à la trouver, bref sur des sites relativement sur.
Si tu a encore des doutes, je t'invite à poster sur le forum Virus/Sécurité.
Pour MediaCoder, il faut installer la version complète et pas les versions "update" apparemment qui peuvent causer des soucis.
Je ne sais pas pourquoi ce bug, mais j'ai trouvé cette info sur le forum de MediaCoder je crois. Et en effet, en installant la version complète, j'ai pu convertir mes fichiers en FLV alors qu'ils bloqués avant. Mais je ne garantie pas que cela soit pareil pour toi.
Concernant SUPER, il lance un scan au lancement du logiciel avec Anti-Vir il semble : https://imageshack.com/
Donc normalement le logiciel est sur.
Perso je n'ai jamais eu de souci de ce coté en tout cas.
Pour finir c'est toi qui vois quels logiciels tu veux utiliser. Tu peux aussi en faire coexister plusieurs, c'est ce que je fais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question