Java impossible a installer
tom714
-
tom714 -
tom714 -
Bonjour,
j'ai désinstaller java avec ccleaner et verrifer qu'il n'est plus aucune trace de java sur mon ordinateur il ne trouve rien alors je décide de la réinstaller pour jouer a minecraft tout se deroule bien j'usqu'au moment ou il y a un message disant que java est deja installer et il me demande si je veut le remplacer je clique sur "oui" une feunetre s'affiche et me dit que on peut faire sa uniquement sur les programes installer
je suis sous vista
merci de votre aide
j'ai désinstaller java avec ccleaner et verrifer qu'il n'est plus aucune trace de java sur mon ordinateur il ne trouve rien alors je décide de la réinstaller pour jouer a minecraft tout se deroule bien j'usqu'au moment ou il y a un message disant que java est deja installer et il me demande si je veut le remplacer je clique sur "oui" une feunetre s'affiche et me dit que on peut faire sa uniquement sur les programes installer
je suis sous vista
merci de votre aide
A voir également:
- Java impossible a installer
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
bonsoir,
pourquoi avoir désinstallé java,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
pourquoi avoir désinstallé java,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Bonsoir,
Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.
Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime le dossier Java.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe la dernière version de --> Java offline
Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.
Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime le dossier Java.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe la dernière version de --> Java offline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle de nouveau --> Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime le dossier --> Java .
Par la suite, lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre
Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre et réinstalle la dernière version de --> Java offline
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime le dossier --> Java .
Par la suite, lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre
Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre et réinstalle la dernière version de --> Java offline