Gros problème internet
ed-dmo
-
Ed-dmo -
Ed-dmo -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, il y a quelques jours il beugait beaucoup surment du à la fin de mon antivirus... Maintenant que je l'ai réinstaller tout ce passait bien.. Sauf aujourd'hui il a recommencé à beuger.. et il m'a supprimer l'icone d'internet.. Je n'aai donc plus aucuns moyen pour avoir l'accès à internet.. Je ne sais pas comment il faut faire.. J'aurai besoin de votre aide.. svp.. merci de votre conpréhension... (:
J'ai un problème avec mon ordinateur, il y a quelques jours il beugait beaucoup surment du à la fin de mon antivirus... Maintenant que je l'ai réinstaller tout ce passait bien.. Sauf aujourd'hui il a recommencé à beuger.. et il m'a supprimer l'icone d'internet.. Je n'aai donc plus aucuns moyen pour avoir l'accès à internet.. Je ne sais pas comment il faut faire.. J'aurai besoin de votre aide.. svp.. merci de votre conpréhension... (:
A voir également:
- Gros problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
1 réponse
ed-dmo
Ou est ce qu'on peut le trouver ?!
Martin-
A partir du moment où tu as seulement supprimer le raccourci et que tu n'as rien désinstaller, tu peux le trouver dans "Démarrer" ou encore dans le dossier Programs Files / Internet Explorer
Ed-dmo
Ca ne marche pas
Martin-
Quoi qui ne marche pas ? IE est introuvable ? Il ne s'ouvre pas ?
darkness51
Messages postés
781
Statut
Membre
19
tu peux utiliser la fonction recherche de windows.Je suis d'accord avec martin, soit un peu plus précis ;)