PC ecran noir
Albundy5
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ninjaspide -
ninjaspide -
Bonsoir a tous
Je vous expose mon problème ,quand je démarre mon ordinateur mon écran reste noir et le ventilateur se met en route quelque secondes puis s'arrête je n'ai aucun bip la diode sur la façade arrière du pc est allumée(verte) les lecteurs peuvent toujours s'ouvrir ,j'ai allumer sans mettre les ram et aucun bip non plus .
Est ce que ca pourrait venir de ma carte mère ?
Je vous expose mon problème ,quand je démarre mon ordinateur mon écran reste noir et le ventilateur se met en route quelque secondes puis s'arrête je n'ai aucun bip la diode sur la façade arrière du pc est allumée(verte) les lecteurs peuvent toujours s'ouvrir ,j'ai allumer sans mettre les ram et aucun bip non plus .
Est ce que ca pourrait venir de ma carte mère ?
A voir également:
- PC ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
alim et se que quand tu le demarreg sa souffle et 1 2 seconde il s'eteind si oui y'a des forte chance que c'est ton alim
Le ventilo tourne normalement pendant 15secondes puis s'arrête définitivement mais j'entends toujours le disque dur et je peux quand même ouvrir le lecteur dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ouai comme meme
niveaux poussiere c'est comment sur le ventillo meme si sa changeras on c'est jamais
ta carte graphique
ram
alor debranche tout la ram et fait le tourner si sa persiste essaye sans la carte graphique si toujour pareil dit le mois
niveaux poussiere c'est comment sur le ventillo meme si sa changeras on c'est jamais
ta carte graphique
ram
alor debranche tout la ram et fait le tourner si sa persiste essaye sans la carte graphique si toujour pareil dit le mois
Pour la poussière il 'en y' avait un peu je l'ai fait cette après midi aucun résultat ,pour la ram je l'ai enlever et allumer l'ordi résultat pareil rien de neuf et pour la carte graphique c'est une intégré donc ...