PC ecran noir

Albundy5 Messages postés 5 Statut Membre -  
 ninjaspide -
Bonsoir a tous

Je vous expose mon problème ,quand je démarre mon ordinateur mon écran reste noir et le ventilateur se met en route quelque secondes puis s'arrête je n'ai aucun bip la diode sur la façade arrière du pc est allumée(verte) les lecteurs peuvent toujours s'ouvrir ,j'ai allumer sans mettre les ram et aucun bip non plus .

Est ce que ca pourrait venir de ma carte mère ?
A voir également:

9 réponses

Albundy5 Messages postés 5 Statut Membre

Voila la marque de mon pc hp a6720fr
0

Personne pour m'aider ?
0
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

alim et se que quand tu le demarreg sa souffle et 1 2 seconde il s'eteind si oui y'a des forte chance que c'est ton alim
0

Le ventilo tourne normalement pendant 15secondes puis s'arrête définitivement mais j'entends toujours le disque dur et je peux quand même ouvrir le lecteur dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ouai comme meme

niveaux poussiere c'est comment sur le ventillo meme si sa changeras on c'est jamais

ta carte graphique

ram

alor debranche tout la ram et fait le tourner si sa persiste essaye sans la carte graphique si toujour pareil dit le mois
0

Pour la poussière il 'en y' avait un peu je l'ai fait cette après midi aucun résultat ,pour la ram je l'ai enlever et allumer l'ordi résultat pareil rien de neuf et pour la carte graphique c'est une intégré donc ...
0

a tu te servait du chipset donc la je peux pas vraiment t'aider qu'elle et la carte mere
0
Mentos

Peut-être une erreur du BIOS. Il faudrait que tu reset ton BIOS . Ou le mettre a jour. Sinon ça peut être une erreur matériel
0
ninjaspide

Essaie de changer la pile et débranche tous les périphérique du pc (HDD y compris) si sa persiste change de boitier d'alimentation et refait un teste .
0