Connection wi fi

beno -  
 beno -
Bonjour,
j'ai un portable avec lequel je me connecte sur internet en wifi chez moi par exemple via ma neufbox.
MAIS si je sélectionne SFR WIFI PUBLIC par exemple, un message s'affiche indiquant que la qualité du signal est excellente, mais je n'arrive pas à ouvrir INTERNET !
c'est assez frustrant d'avoir une bonne connexion mais sans pouvoir naviguer sur INTERNET.
qui a une solution à me proposer ? merci d'avance

4 réponses

beno

merci pour ta réponse, mais si je suis hors de chez moi , je ne pourrai pas me connecter en wifi sur un hotspot non ?
0
beno

merci nicolas pour ta réponse, chez moi je me connecte à l'accés internet de neuf box et çà marche , MAIS si j'essaie de me connecter au hotspot sfr wifi public, bien que la connexion soit excellente, firefox ne peut pas ouvrir internet ! c'est là qu'est le problème !
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

as-tu un forfait téléphonique SFR compatible avec cette option ? Pour te connecter il faut aller sur une page de connexion je crois, tu dois rentrer ton ID et ton mot de passe, et seulement après tu as accès à internet
0
beno

oui j'ai un forfait internet chez sfr, je me suis deja connecté au sfr wifi public, masi là en ce moment çà ne marche pas et je ne sais pas pourquoi...
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

l'accès internet prodigué par ta neufbox est disponible sous une dénomination type "Neufbox-XXXX".
Le SFR WiFi public est un hotspot accessible à ceux qui ont un abonnement mobile chez SFR, avec certains forfaits en particulier qui, via un identifiant et un mot de passe, te permet de te connecter n'importe ou en France sur un hotspot Wifi "SFR wifi public"
-1