Tous mes fichiers effacés!
gaellewaaaa
-
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir mon père à trafiquer l'ordinateur car l'imprimante ne fonctionnait plus, et cet abrutie à fait une manipulation dont il est accapable de se souvenir et par conséquent TOUS les dossiers, les applications, les logiciels sont effacés, j'ai retrouver mon PC comme si il venait d'être acheter.
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai essayer des restaurations mais impossible d'aller a une date antérieur à celle où la fausse manip' a été effectué, j'ai essayer plusieurs logiciel pour récupérer mes dossiers IMPOSSIBLE... j'avais tellement besoin de ses dossiers...
HELP
Hier soir mon père à trafiquer l'ordinateur car l'imprimante ne fonctionnait plus, et cet abrutie à fait une manipulation dont il est accapable de se souvenir et par conséquent TOUS les dossiers, les applications, les logiciels sont effacés, j'ai retrouver mon PC comme si il venait d'être acheter.
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai essayer des restaurations mais impossible d'aller a une date antérieur à celle où la fausse manip' a été effectué, j'ai essayer plusieurs logiciel pour récupérer mes dossiers IMPOSSIBLE... j'avais tellement besoin de ses dossiers...
HELP
A voir également:
- Tous mes fichiers effacés!
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
3 réponses
J'en faisais des sauvegardes mais sur disque dur! Et avec un père qui bousille même les disques durs je vais pas m'en sortir!
bonne chance pour la suite j espere k tu retruveras tes dossiers importa,ts