A voir également:
- DVD sur iPad
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
nathanal
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
47
Modifié par nathanal le 17/07/2011 à 16:07
Modifié par nathanal le 17/07/2011 à 16:07
bonjour,
tu doit l' extraite, le convertir au format ipad (1024 x 768 , mpeg4(divx) , ACC), l' ajouter a iTunes et le passer sur ton ipad. je te conseil d' utiliser format factory
, lourd mais simple et complet + gratuit.
tu doit l' extraite, le convertir au format ipad (1024 x 768 , mpeg4(divx) , ACC), l' ajouter a iTunes et le passer sur ton ipad. je te conseil d' utiliser format factory
, lourd mais simple et complet + gratuit.
Ca va être compliqué pour l'extraire étant donné que certains DVD "lutte" contre la copie, et on ne peux pas les copier... Mais essais de le mettre dans ton ordi, et fait un clique droit sur ton lecteur CD et choisis explorer, ensuite tes fichiers serons surement dans un dossiers Video_TS et il faudra tous les copier sur ton ordinateur... mais après du passage a ton ordinateur à Itunes... Je n'ai pas d'idée, car nornalement tu à un fichier dedant video_ts encore une fois, et la tu lis en entier ton film, il va gérer le menu, mais il va chercher les autres vidéos qui était dans le dossiers... donc elles sont séparé scène par scène en général...