DVD sur iPad

Fermé
val916 - 17 juil. 2011 à 15:57
 Morgan_le_Lyonnais - 17 juil. 2011 à 17:27
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un dvd en dur si je puis dire et je me demandais si je pouvais le passer sur mon iPad.
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
Modifié par nathanal le 17/07/2011 à 16:07
bonjour,
tu doit l' extraite, le convertir au format ipad (1024 x 768 , mpeg4(divx) , ACC), l' ajouter a iTunes et le passer sur ton ipad. je te conseil d' utiliser format factory
, lourd mais simple et complet + gratuit.
0
oui j'ai format factory mais comment fait on pour extraire un dvd ?
0
Morgan_le_Lyonnais
17 juil. 2011 à 17:27
Ca va être compliqué pour l'extraire étant donné que certains DVD "lutte" contre la copie, et on ne peux pas les copier... Mais essais de le mettre dans ton ordi, et fait un clique droit sur ton lecteur CD et choisis explorer, ensuite tes fichiers serons surement dans un dossiers Video_TS et il faudra tous les copier sur ton ordinateur... mais après du passage a ton ordinateur à Itunes... Je n'ai pas d'idée, car nornalement tu à un fichier dedant video_ts encore une fois, et la tu lis en entier ton film, il va gérer le menu, mais il va chercher les autres vidéos qui était dans le dossiers... donc elles sont séparé scène par scène en général...
0