Comment installer mac os 9 sous mac os 10.1
kelia974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elcochino -
elcochino -
bsr, j ai un grand besoin de votre aide
ben voila j ai mac os 10.1 et il me fau installer mac os 9.1 ou 9.2 pour qe les logiciel fonctionne
parce qe sans classic , os 10.1 né rien du tou
j aimeré savoir ou je pouré me procuré os 9.1 gratuitement
j accepte leg, les donations etc.........
aidez moi je vs en supli , j aimeré telmen qe mon ibook fonctionne normalement
JE VOUS REMERCIE D AVANCE.BIZ
ben voila j ai mac os 10.1 et il me fau installer mac os 9.1 ou 9.2 pour qe les logiciel fonctionne
parce qe sans classic , os 10.1 né rien du tou
j aimeré savoir ou je pouré me procuré os 9.1 gratuitement
j accepte leg, les donations etc.........
aidez moi je vs en supli , j aimeré telmen qe mon ibook fonctionne normalement
JE VOUS REMERCIE D AVANCE.BIZ
A voir également:
- Comment installer mac os 9 sous mac os 10.1
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
3 réponses
salut,
"parce qe sans classic , os 10.1 né rien du tou "
ca veut dire quoi ??
bon normalement si tu as acheté ton ibook neuf dans un magasin, il y a un cd fourni avec "os 9 classic" tu l'insers et poursuit l'installation
a+
"parce qe sans classic , os 10.1 né rien du tou "
ca veut dire quoi ??
bon normalement si tu as acheté ton ibook neuf dans un magasin, il y a un cd fourni avec "os 9 classic" tu l'insers et poursuit l'installation
a+
Juste une question dans le même genre,
Quelqu'un saurait me dire si'l m'est toujours possible d'utiliser Mac OS 9 (.1 ou .2, sans importance, j'ai les deux =P) sur un ordi ayant Mac OS 10.3.9...
J'ai un ordi avac Mac OS 10.2.8, et voudrais passer en 10.3.9, mais pas si je ne sais plus utiliser MAc OS 9...
J'ai aussi pensé a ceci : je possède un disque dur externe LaCie Brick (250GB)... j'utilise donc Mac OS 10.2.8, et je voudrais savoir si'l est possible d'installer le 10.3.9 sur le disque externe... et l'utiliser, SANS effacer le Mac OS 10.2.8...
Quelqu'un saurait me dire si'l m'est toujours possible d'utiliser Mac OS 9 (.1 ou .2, sans importance, j'ai les deux =P) sur un ordi ayant Mac OS 10.3.9...
J'ai un ordi avac Mac OS 10.2.8, et voudrais passer en 10.3.9, mais pas si je ne sais plus utiliser MAc OS 9...
J'ai aussi pensé a ceci : je possède un disque dur externe LaCie Brick (250GB)... j'utilise donc Mac OS 10.2.8, et je voudrais savoir si'l est possible d'installer le 10.3.9 sur le disque externe... et l'utiliser, SANS effacer le Mac OS 10.2.8...