meszamours
-
The Braveheart
Messages postés4380Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention
-
Bonjour,
qui peu me dire si deja soucis avec un EasyShare981 mon appareil ne veux plus reconnaitre les cartes mémoires ....!!! merci de me contacter svp
The Braveheart
Messages postés4380Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention1 334
Bonjour,
Ta carte mémoire est-elle compatible? De quel type est-elle?
est-ce une nouvelle carte?
Bonne après-midi.
meszamours
bjr oui elles etaient compatibles jusqu'a present ....!c vrai que la semaine passer en montagne elle a comment c a ne plus etre accepter !mais en arretant mon appareil plusieurs fois c redemarrrer !et maintenant depuis hier soir plus rien il ne veut plus les reconnaitre Je suis tres deçu car mon appareil na que 1 an et 3mois et chez Kodak en direct impossible de prendre plus en assurance !! et l'an passer déja celui d'avant ma lacher a 15 jours pret de la fin de l'assurance donc on ma rembourser mais a quel prix et souci et je recommande un news et 5 jours apres je le casser involontairement :( !alors en ettendant le remboursement de l'assurance réponsabilité civile sa durer 7 mois !et je suis une fana de foto :)) donc tres privé depuis hier soir ...
merci bcp de ta réponse
Bonne apres midi !!!
The Braveheart
Messages postés4380Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention1 334
Re,
Mais qui te dit que c'est l'appareil qui m*rde. Ce n'est peut-être que la carte qui pose problème. As-tu essayer avec une autre carte (du même type of course)?
@+
Votre réponse
Forum Photo numérique
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.
merci bcp de ta réponse
Bonne apres midi !!!