Connectez un pc et du materiel sono/lumiere

brytho Messages postés 2 Statut Membre -  
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

mon fils se lance dans l'animation de soirée a but familial, on voudrais savoir comment branché (si c possible), la platine dj et les effet lumiere gerer par pc portable sur le meme pc. En gros est ce possible de faire la sono et la lumiere sur le meme pc sans devoir trop jongler entre les 2, ou est ce mieux d'avoir 2 pc.
Merci de votre aide, et si vs avez des conseils technique n'hesitez pas.

A voir également:

3 réponses

dj naoki Messages postés 618 Statut Membre 43

pour les effet de limiere si quand vous les avais achetter il étais marquer qu'il sont programmable via pc ou alor qu'il ont un port usb ou autre alors oui si nn petétre reajisent il au son (plus evident pour debuter) et pour sa platine cela depand de sa platine certain ofrent un logiciel avec donc son controlable via pc si non alors il dois y avoire un port usb ou alor elle ne se brache pas (si posible envoyez moi le sit d'achat du materielle et je vous confirmerais mes dires
0
brytho Messages postés 2 Statut Membre

merci naoki, il a une platine simple une hercule mp3 E2, quand au appareils nous n'avons encore rien fixer. on aimerai un boitier effet lasercontrolé par un logiciel style "moncha" trouvé sur internet + d'autre comme strombo ou autres.
0
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre 43

ok
0