Presse papier inefficace dans windows xp

estran Messages postés 5 Statut Membre -  
estran Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant un sérieux handicap manuel, je fais souvent des copier coller mais malheureusement le presse-papier de Windows ne permet de conserver qu'un item à la fois. J'ai lu dans le forum qu'il existe des logiciels permettant d'augmenter la capacité du presse-papier et de copier-coller un nombre illimité d'éléments, c'est le cas notamment de :

Télécharger Ditto
Télécharger ClipTray

Je souhaite connaître leurs avantages et inconvénients. Je recherche avant tout la fiabilité et la pratique de la manipulation.

Merci

A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
J'utilise Dito depuis longtemps.
Son avantage (comme tu le sais déja) est de pouvoir mettre plusieurs copiers dans le presse papier de XP.
Il n'y a pas d'inconvénient à son utilisation
Le principe de fonctionnement est simple
Tu ouvres Dito
Le lien donné par un hébergeur ou une adresse URL,une fois la fonction copier effectuée, se retrouve dans Dito.
Une fenêtre s'ouvre avec tous tes liens.
Tu n'as plus qu'à faire un cliqué /glissé de chaque lien dans ton message
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
estran Messages postés 5 Statut Membre

Merci Transat.
J'ai bien téléchargé ditto, puis je l'ai installé en cliquant sur un bouton exécuter. Mais aucun lien ne m'a été proposé, mais je peux aller voir mes "copier" dans "démarrer - exécuter où "clipbrd" s'affiche automatiquement et me permet d'ouvrir le presse papier. J'ai fait un test, ça marche, je n'appréhende plus mes maladresses involontaires et décourageantes.
0