Desinstaller windows live mail de mon disque

phenix73500 Messages postés 8 Statut Membre -  
 VV -
Bonjour,

(Parenthèse)Désolé de n'avoir pas placé mon premier message au bon endroit, n'étant pas au très au fait du fonctionnement des forums. J'espère en ce sens que si mon message est mal placé vous pourriez m'aider, en m'indiquant où le déplacer où en le déplaçant tout court. D'avance mille mercis.(Parenthèse close)

Alors voila, j'ai téléchargé Windows live mail. En voulant le passer de IMAP à POP, j'ai dû rater une manip'. (Le problème étant que sous IMAP les messages supprimés disparaissent totalement.)

Du coup, j'ai voulu totalement désinstaller WLM. Par le panneau de configuration ajouter/supprimer programmes, pas de souci, mais au téléchargement, il remet systématiquement l'ancienne boîte. Après recherches, j'ai sous C un fichier Windows mail, intouchable cette fois, à cause de Trustedinstaller....

Après manip', j'ai réussi à déconnecter Trustedinstaller, mais cette fois il me demande l'autorisation de l'administrateur, (que je suis) ....

Cette fois je suis totalement bloqué, et Windows Live Mail m'annonce quand je veux le connecter que mon identifiant ou mon mot de passe ne sont pas valables. Les réponses que j'ai pu trouver ne correspondent pas tout à fait à mon problème, c'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide.

D'avance merci, si vous pouviez me dépanner.

Cordialement,

Phenix

<config>Windowsseven / Firefox 3.6.3</
A voir également:

7 réponses

VV

- Aller dans : C:\Program Files\Windows Live\Installer
- Double cliquer sur "wlarp.exe"
- Là une interface s'ouvre et propose "Désinstaller" ou "Réparer"
- Sélectionner "Désinstaller un ou plusieurs programmes Windows Live"
- Cocher "Windows Live Mail"
- Appuyer sur "Désinstaller"
3
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: désinstaller Windows Live

Rappel: Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
0
phenix73500 Messages postés 8 Statut Membre

Merci Scarface,

mais deux soucis subsistent, le premier est que la plupart des réponses concernent Messenger, et pas Mail. Ensuite, à force de bricoler et bidouiller à l'aveugle, de télécharger de programmes en programmes, j'ai peur de faire plus de mal que de bien à mon Pc ....

Encore merci de votre soutien pour peut être me guider plus précisément !!

@ ++ de vous lire

Phenix
0
Utilisateur anonyme

En principe, dans la liste "Ajout/suppression de programmes" tu as l'installeur de Windows Live, si je ne me trompe pas, tu lances la désinstallation, et là il va te demander les composants que tu veux désinstaller.
0

Ah, et merci Scarface du temps que tu prends pour me répondre.

Alors, j'ai déjà désinstallé Windows live Mail, Messenger et autres par le panneau de configuration. Et il n'y est plus.

Par contre, quand je clique sur C, Program, j'ai un Windows Mails qui subsiste et que je ne peux supprimer. Il se trouve aussi dans Program files*86, et je ne peux l'enlever non plus. Du coup, comme je l'ai vu sur un site, j'ai désactivé Trustedinstaller, qui me bloquait, mais maintenant, j'ai besoin de l'accord de l'administrateur ...

(Et si je ne supprime pas Windows Live Mail du PC, il me réinstalle chaque fois la même version ou j'ai très très mal bricolé.)

Merci encore du temps que tu prends

Cordialement

Phenix
0

bonjour,

personne pour m'aider ?
0

bon apparemment soit je m'exprime très mal, soit ce forum ne sert à rien ....
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

"
bon apparemment soit je m'exprime très mal, soit ce forum ne sert à rien ...."

Ne pas oublier qu'ici il n'y a que des bénévoles qui on une vie quelques part autre que CCM , pas forcément informaticiens de métier .

Seul la passion pc nous réunie .

Le premier virus de l'ordinateur est l'utilisateur donc on ne peux pas être fiable a 100% selon ce que tu as fait pour créé un bug .

Parfois la restauration système ou bien la grande réinstallation aprés sauvegarde de fichiers peux résoudre le soucis a condition de ne pas replonger sur l'erreur .

Je ne peux pas aider pour ce cas , seven m'est inconnu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... bien que je sois obligé de piquer au vif pour obtenir une réponse, merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider Jag72.

Âmes charitables, je suis à votre écoute ...
0

up ??
0

personne ne se connecte ? personne n'a jamais eu ce souci ?
0