IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS ECRAN NOIR
guettostar
Messages postés
49
Statut
Membre
-
guettostar Messages postés 49 Statut Membre -
guettostar Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur de type HP Probook 4515S du Conseil General.
En effet, j'essais en vains d'installer windows 7 sur l'ordinateur et je met donc un cd de windows qui marche parfaitement, le lecteur de reconnais, je boot sur le lecteur DVD, puis j'ai le message habituel: Appuyer sur une touche pr demarrer etc...
Le DVD de windows charge alors les fichiers, puis ecran noir. Impossible d'accéder au menu d'installation de windows 7.
J'ai pensé que le probleme venez du bios je l'ai donc flasher, mais rien n'a changer.
Je ne connais pas l'origine de la panne d'autant plus que l'ordinateur ne fait aucuns bip, j'ai effectuer des test HDD et MEMOIRE avec l'utilitaire de HP dans le bios tout est OK!
SI VOUS AVEZ UNE IDEE, ou SI VOUS AVEZ RENCONTREZ LE MEME PROBLEME MERCI DE M'AIDER!
HELPPP!!!
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur de type HP Probook 4515S du Conseil General.
En effet, j'essais en vains d'installer windows 7 sur l'ordinateur et je met donc un cd de windows qui marche parfaitement, le lecteur de reconnais, je boot sur le lecteur DVD, puis j'ai le message habituel: Appuyer sur une touche pr demarrer etc...
Le DVD de windows charge alors les fichiers, puis ecran noir. Impossible d'accéder au menu d'installation de windows 7.
J'ai pensé que le probleme venez du bios je l'ai donc flasher, mais rien n'a changer.
Je ne connais pas l'origine de la panne d'autant plus que l'ordinateur ne fait aucuns bip, j'ai effectuer des test HDD et MEMOIRE avec l'utilitaire de HP dans le bios tout est OK!
SI VOUS AVEZ UNE IDEE, ou SI VOUS AVEZ RENCONTREZ LE MEME PROBLEME MERCI DE M'AIDER!
HELPPP!!!
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS ECRAN NOIR
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
1 réponse
Aprés quelques recherche j'ai trouvé une astuce plutot originale sur un forum (russe d'aprés google traduction). Le mec avec en gros le même problème et il a réussi a passer "l'écran noir" en éteignant le moniteur au moment du chargement des fichiers d'installation. Il l'a rallumé une fois que son disque dur et lecteur DVD ne faisaient plus rien (10/15 min environ).
Peut-etre un problème de carte graphique ou d'alimentation et le fait d'éteindre le moniteur aide à faire passer tout ça (un peu bizarre mais j'ai pas d'autre explications).
Je ne sais pas si ça va marcher mais ça ne coute rien d'essayer.
Peut-etre un problème de carte graphique ou d'alimentation et le fait d'éteindre le moniteur aide à faire passer tout ça (un peu bizarre mais j'ai pas d'autre explications).
Je ne sais pas si ça va marcher mais ça ne coute rien d'essayer.
Je ne pense pas que sa resoudra mon probleme, er je suis sur ordinateur portable un peu plus comliquer pour debrancher l'ecran au moment du chargement mais je vais essayer meme si je n'accorde que peu de credit a cette solution miracle.
Merci de votre reponse surprenante.
Si vous avez d'autre suggestions n'hesitez pas. Je ne comprend vraiment pas pk l'ordinateur block a ce moment la.
Désolé.