Logiciel pour assemblé des vidéos et....

Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour assembler plusieur vidéos et ajouter de la musique a certain momant. c'est pour faire une sorte de film que l'on a enregistrer sur un téléphone portable.

ps: URGENT

Voila Merci d'avance ;)

4 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Windows Movie Maker.

Tu as pensé à chercher avant de poster ton message?
0
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis pas conne a ce point non plus --'
0
Stayms Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
Je te conseil Adobe premier pro mais cela fait longetemps que je ne l'ai plus utiliser alors je ne me rappelle plus bien du nom =)
Stayms
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

il est payant*
0
gej62

bonjour
si tu es sous window pour le basic il y a movie maker,puis pour ton profil de telephonne portable il existe freemake video converter,format factory ce n est pas ca qui manque
slts
0
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais voir Freemake video converter et format factory. Movie marker je l'ai déjà mais il ne me convient pas car il enleve le son des paroles. Merci je te tien au courant de si sa me plait ou non ;)
0
gej62

movie maker c est pour le montage du son "a certain moment"bon freemake lui assemble tes videos de meme nature tu peux rapporter une bande son mais sans plus ;ah si creer un dvd ca c est utile,pour de ll AVI il y a virtualdub
slts
0

désoler mais on a dejà tout essayer marker lui enleve le son des videos et le reste c'est pour changer la video de format. merci quand meme.
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Quel est le format de tes fichiers ?
Emploie MediaInfo par exemple pour connaitre les codecs (flux) de ton fichier original.

Pour joindre tes fichier, Format Factory par exemple, peut le faire même s'il va sans doute falloir convertir : à gauche Advanced --> Vidéo concentrations.
Pour joindre avec Freemake tu as le bouton "Joindre" en haut et à droite. Ensuite, pareil tu dois convertir mais la palette de choix est assez large pour te satisfaire, non ?
Joindre des fichiers ne peut se faire sans conversion que si les fichiers ont exactement les mêmes caractéristiques et s'il existe un logiciel capable de le faire pour le "format" de tes fichiers.

Après un logiciel de montage comme VidéoPad Video Editor, voir VideoSpin pourrait peut-être convenir, je n'en sais rien. Après la période gratuite, ces deux logiciels sont amputés de certaines fonctions mais restent utilisables.
Dans ce cas là il faut aussi convertir.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Discussions similaires