La version de windows semble piraté.

ummuamina Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur sur le bon coin, et il semble que la version de windows soit piraté.
je ne peux pas faire de mise à jour et windows récupère une erreure serieuse.

Je n'ai pas de clé, de licence, je n'ai eu aucun cd ni rien. Le lecteur de cd room est HS, il ne lit rien..

bref, je ne sais pas quoi faire ? comment acquerir une version legale de windows ? une cle, licence ou je ne sais quoi ? vers quel site web se tourner.

merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ba le site de Microsoft bien sure
0
ummuamina Messages postés 55 Statut Membre 4

je m'attendais à une réponse plus complète. On n'a pas tous les memes connaissances.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller sur Démarrer, Accessoires puis outils système, puis Activer votre version et la une fenetre apparait avec des n° inscrit au dessous, vous appelez microsoft au n° suivant : 0 805 110 235, à la demande du robot qui répond, vous tapez les n° , puis il cherche et il vous donne les n° de licence que vous devez entrer pour légaliser la version.
Vous les notez bien et vous les tapez en bas.
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

C'est pas un peu simple ? Y'a pas un moment ou il devra cracher 80€ par hasard ?
0
Utilisateur anonyme

ba si la tu doit faire fumer la carte puisque que la version de windows n'a pas été acheter. par contre essai ce que j'ai dit
0
Utilisateur anonyme

bon en fait tu t'ai fait arnaquer donc si tu l'a acheter sur le bon coin tu as le numérot du vendeur ? appel le ! Ensuite va voir ici et

Télécharge Win key finder puis si tu trouve la clé c'est peut étre une version légale si y a pas de clé elle est piraté.

Puis un autre forum comme le tien ici

pour savoir si ta version de Windows est piraté, essaye d'installer le Service Pack 2 ou le SP2 de Microsoft sur Windows XP, Si tu peux l'installer, ta version est non piraté. Si en revanche l'installation bloque, c'est que le système de validation a bloqué sur ton système, qui est donc probablement une copie pirate. Le test du SP fournie un résultat rapidement.

Cordialement,
Net Plus
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
0
ummuamina Messages postés 55 Statut Membre 4

bonsoir, merci de vos réponses

le pack 2 est bien installé, et j'ai pu récupérer la clef

maintenant je cherche comment valider ma clé !
0
Utilisateur anonyme

Pour le SP2 c'est toi qui l'a installer ou tu l'a eu comme sa
0