La version de windows semble piraté.
ummuamina
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur sur le bon coin, et il semble que la version de windows soit piraté.
je ne peux pas faire de mise à jour et windows récupère une erreure serieuse.
Je n'ai pas de clé, de licence, je n'ai eu aucun cd ni rien. Le lecteur de cd room est HS, il ne lit rien..
bref, je ne sais pas quoi faire ? comment acquerir une version legale de windows ? une cle, licence ou je ne sais quoi ? vers quel site web se tourner.
merci.
J'ai acheté un ordinateur sur le bon coin, et il semble que la version de windows soit piraté.
je ne peux pas faire de mise à jour et windows récupère une erreure serieuse.
Je n'ai pas de clé, de licence, je n'ai eu aucun cd ni rien. Le lecteur de cd room est HS, il ne lit rien..
bref, je ne sais pas quoi faire ? comment acquerir une version legale de windows ? une cle, licence ou je ne sais quoi ? vers quel site web se tourner.
merci.
A voir également:
- La version de windows semble piraté.
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Version gratuite de word - Guide
4 réponses
je m'attendais à une réponse plus complète. On n'a pas tous les memes connaissances.
Bonjour,
Aller sur Démarrer, Accessoires puis outils système, puis Activer votre version et la une fenetre apparait avec des n° inscrit au dessous, vous appelez microsoft au n° suivant : 0 805 110 235, à la demande du robot qui répond, vous tapez les n° , puis il cherche et il vous donne les n° de licence que vous devez entrer pour légaliser la version.
Vous les notez bien et vous les tapez en bas.
Aller sur Démarrer, Accessoires puis outils système, puis Activer votre version et la une fenetre apparait avec des n° inscrit au dessous, vous appelez microsoft au n° suivant : 0 805 110 235, à la demande du robot qui répond, vous tapez les n° , puis il cherche et il vous donne les n° de licence que vous devez entrer pour légaliser la version.
Vous les notez bien et vous les tapez en bas.
bon en fait tu t'ai fait arnaquer donc si tu l'a acheter sur le bon coin tu as le numérot du vendeur ? appel le ! Ensuite va voir ici et
Télécharge Win key finder puis si tu trouve la clé c'est peut étre une version légale si y a pas de clé elle est piraté.
Puis un autre forum comme le tien ici
pour savoir si ta version de Windows est piraté, essaye d'installer le Service Pack 2 ou le SP2 de Microsoft sur Windows XP, Si tu peux l'installer, ta version est non piraté. Si en revanche l'installation bloque, c'est que le système de validation a bloqué sur ton système, qui est donc probablement une copie pirate. Le test du SP fournie un résultat rapidement.
Cordialement,
Net Plus
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Télécharge Win key finder puis si tu trouve la clé c'est peut étre une version légale si y a pas de clé elle est piraté.
Puis un autre forum comme le tien ici
pour savoir si ta version de Windows est piraté, essaye d'installer le Service Pack 2 ou le SP2 de Microsoft sur Windows XP, Si tu peux l'installer, ta version est non piraté. Si en revanche l'installation bloque, c'est que le système de validation a bloqué sur ton système, qui est donc probablement une copie pirate. Le test du SP fournie un résultat rapidement.
Cordialement,
Net Plus
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."