Vérifier si la version de windows est légale

Fermé
cooldaddy45 - 9 mars 2007 à 21:02
 adnane03 - 26 mars 2010 à 01:06
bonjour je voudrais acheter un pc de burreau a un particulier mais je voudrais savoir comment je peu pour verifier si la vesion de windows est bonne ( legale) .je vous remercie d'avance ....
A voir également:

14 réponses

pour savoir si votre version de windows est légale ou pas, essayer la démarche suivante:
1 - cliquer sur le bouton démarer
2 - puis sur exécuter
3 - taper oobe/msoobe /a
faire attention à l'espace existant entre msoob et /a
un message vous sera adressé tout de suite après vous annonçant si votre copie est légale ou non, et sinon allez à l'adresse https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=m5m5a&e=com ou vous trouverez le dossier qui rendra votre copie l'gale
bonne chance
2
cooldaddy45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 1
10 mars 2007 à 07:30
je suis d'accord avec toi mais si je peu eviter d'en acheter un sa serraie dommage si il est actif....
1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
9 mars 2007 à 21:21
Je ne crois pas qu'il y ait la solution là dedans, mais ça peut te donner des pistes :
J'utilise une version piratée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 21:22
salut cool


tu va sur le sit de microsoft et tu fais une mise a jour

ou essaie d'installer windows média player 11 il va te donner la direction a suivre
0
cooldaddy45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 1
10 mars 2007 à 00:14
je vous remercie pour les reponses, mais j'ai pas completer ma question cette personne n'a pas internet et pour des raisons que je ne connais pas il n'en veux pas ( internet) donc comment faire pour verifier sans internet logiciel ou autre ..... moi par la suiste je connecterais au net mais etant donner que la personne n'est pas a coter de chez moi cela eviterais des deplacements inutile... je vous remercies...
0
claudepatient
10 mars 2007 à 01:36
les factures d'achat en premier lieu et les CD originaux crespondant au matos !!!!!
0
cooldaddy45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 1
10 mars 2007 à 06:35
il y a facture mais pas de cd !!
0
cooldaddy45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 1
10 mars 2007 à 06:41
bon maintenant si je me connecte sur le net avec son pc je fait une mise jour sur microsoft et la il me dit que la version qu'il ya d'installer est piraté ou quelque chose comme sa .... comme la connection internet sera chez moi est ce que je risque quelque chose pour mon autre pc qui lui est ok ( achat neuf) en gros quel sont les premiers signes ...... je vous remercie 'encors d'avannce mais il faut que je sache rapidement car il vaut le coup (prix ) ....merci encors
0
bonjour si sa vaut vraiment le coup tu l'achéte et fend toi achete un os xp et puis c'est tout sa coute pas des milliards pas de koi a faire un !!!!!!!!!!!!!a+
0
bonjour te frappe pas tu ne pourra pas faire de mise a jour c tout l'arméé ne vas pas debarquer chez toi avec un AMX 30 pour un pc bon aprem lollllll
0
claudepatient
10 mars 2007 à 11:49
fairecomme Melissa l'a dit " achetez un XP"
c'est comme si vous achetez une voiture sans roue de secours !!!!!à un moment ou un autre il en faut bien une!!!! non????
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 12:06
te fait pas de souci, meme sans mise ajour, tu pourra l'utiliser
je te signale que le vista a déja été cracké , alors xp, tu l'utiliser comme toi tu le souhaite et non pas les régles de microsoft
0
cooldaddy45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 1
10 mars 2007 à 12:47
je vous remercie de toutes ces reponses je vais le chercher et je verrais bien encors merci ...
0