Jeux de stratégie en temps réel

Seiya0890 Messages postés 210 Statut Membre -  
Seiya0890 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord,je sais que cette question a été posé de nombreuses fois sur divers forum, mais je n'ai pas eu satisfaction alors je préfère la poser directement:
Alors voila je cherche un STR type médiéval/fantasy un peu comme Warcraft III et Seigneur des Anneaux bataille pour la Terre du Milieu mais avec de meilleurs graphismes.J'ai vu que les jeux comme Total Wars connaissaient pas mal de succès mais j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de gestion et puis je préfère avoir des vues direct sur la carte (contrairement aux jeux comme Civilisation qui semblent eux aussi préférer la gestion ).
Ce que je cherche en gros c'est un jeu ou l'on peut construire sa ville et son armée (avec pas mal de choix d'unités) et partir à la conquête de la carte.
Si possible je préfèrerai des jeux gratuits qui peuvent se jouer online ( mais je suppose qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup avec de beau graphisme) ou sinon des jeux payants (mais sans abonnement).

Est ce que quelqu'un aurait un proposition svp ? ^_^

A voir également:

3 réponses

pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 46

Starcraft II ?
0
Seiya0890 Messages postés 210 Statut Membre 12

Malheureusement Starcraft est futuriste, je préfèrerai un jeu plutot médiéval/fantasy, mais merci pour ta réponse ^^
0
Seiya0890 Messages postés 210 Statut Membre 12

Up, c'est fou comment en 1 nuit on peu atterrir à la 6e page ^^
0