Firefox tourne au ralenti !

Résolu
Nico Darko -  
 free -
Bonjour,

J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluides. J'ai donc installé Opera pour comparer et ça marche très bien, aucun ralentissement ou bug. Mais je préfère quand même Firefox, alors pourquoi ce bug ?
J'ai fait un scan avec Antivir, et pas de virus. Je poste aussi un rapport Hikjackthis, si vous voyez quelque chose. Merci.

Le rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:16:31, on 16/07/2011
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\acs.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avshadow.exe
C:\WINDOWS\system32\DVDRAMSV.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe
C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\RAMASST.exe
C:\Program Files\Philips\Philips SPC210NC Webcam\TrayMin210.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PadTouch] C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioEngineUtility] "C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\System\EngUtil.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE Philips SPC210NC Webcam
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [snpstd3] C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: RAMASST.lnk = C:\WINDOWS\system32\RAMASST.exe
O4 - Global Startup: TrayMin210.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scanner/sources/fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5} (OnlineScanner Control) - http://download.eset.com/special/eos/OnlineScanner.cab
O16 - DPF: {8100D56A-5661-482C-BEE8-AFECE305D968} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2009.07.28_v5.5.8.1/FacebookPhotoUploader55.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Service de configuration Atheros (ACS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\acs.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: DVD-RAM_Service - Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. - C:\WINDOWS\system32\DVDRAMSV.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Pourtant si tu as bien fait ce que je t avais donné à faire >> Firefox est remis à neuf !!

1) * Télécharge ERUNT
* ICI >> ERUNT

* Voici un tutoriel
* Tutorial et Guide ERUNT
* ICI >> ERUNT

* Installe Erunt sans toucher aux options par défaut. A la fin de l'installation, le logiciel se lance.

* Clique sur Cancel. Faut d'abord le franciser avant de l'utiliser.

* Télécharge et Décompresse le pack de langue française ( erunt-loc_fr.zip)

* ICI >> pack de langue française

Va dans le dossier ERUNT >

* Windows XP >> va dans >> Démarrer >> poste de travail >>Program Files >> dossier ERUNT

* Windows7/ Vista >> démarrer >> ordinateur >> Windows >> dossier ERUNT

>> Supprime >> ERNDTLOS.DOC , ERNDTWIN.LOC, ERUNT.LOC,NTREGOPT.LOC
* remplace les > par ceux du pack de langue decompréssé avant

ensuite

* Fais une Sauvegarde du Registre :

* Lance Erunt en double-cliquant sur son icone sur le bureau.
* Utilisateurs Windows Vista / windows 7 => clic droit "executer en tant que en tant qu'administrateur "sur ERUNT pour le lancer.

* Cliquez sur OK pour lancer la sauvegarde
* Clique sur OUI

* A la fin de la sauvegarde, tu auras un message du dossier crée en date et heure

* Clique sur OK

* Tu me confirmes que c'est fait !

@+ VIRUS/C/C
0
Nico Darko Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait.
0
Utilisateur anonyme

Re

Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

>> OTL (de OldTimer)

* Utilisateurs Windows XP => double clique >>sur OTL.exe
* Utilisateurs Windows Vista / windows 7 => clic droit "executer en tant que en tant qu'administrateur "sur OTL.exe pour le lancer.

* Coches les cases lop & purity check ainsi que en haut Tous les Utilisateurs et minimal output

* Copies et colles le texte en Gras çi- dessous >> dans la partie inférieure d'OTL sous >> Personalisation :

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
CREATERESTOREPOINT

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le contenu de OTL.Txt dans ta prochaine réponse

* Héberge le rapport >> OTL.Txt sur ce site,
>> Cijoint.fr
* puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

* Pour t aider ,pour heberger le rapport
* rends toi sur Cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de le poster ici pour que je puisse voir le rapport

fais aprés de même avec le rapport >> Extras.Txt

@+ VIRUS/C/C
0
Nico Darko Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rapport OTL :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij80iWrVS.txt

Rapport Extras :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijfzJjMUO.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up :)
0
Utilisateur anonyme

Re

Rien d alarmant dans ce log OTL

* Relance OTL ,
* Utilisateurs Windows XP => double clique >>sur OTL.exe
* Utilisateurs Windows Vista / windows 7 => clic droit "executer en tant que en tant qu'administrateur "sur OTL.exe pour le lancer.

* Copie et colle du texte en gras çi-dessous

* Tu commençes bien à : OTL , les : inclus devant OTL jusqu'à >>[Reboot] inclus dans la partie inférieure d'OTL sous "Personalisation"
* Cliques sur >> CORRECTION:

:OTL
SRV - (AppMgmt) -- File not found
DRV - (xpsec) -- File not found
DRV - (xcpip) -- File not found
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present

:Commands
[emptytemp]
[emptyflash]
[Reboot]

* Cliques sur >> CORRECTION:

* Le rapport texte apparait au Redémarrage de ton PC.

* Héberge le rapport sur ce site,
>> Cijoint.fr
* puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

* Pour t aider ,pour heberger le rapport
* rends toi sur Cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* Trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de le poster ici pour que je puisse voir le rapport

toujours des probs ??as-tu un CD Windows XP

@+ VIRUS/C/C
0

Rapport :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijgp1MPZd.txt

Et oui, Firefox est toujours très lent, mon test est d'aller sur YouTube et ça rame sévère, les autres sites aussi. J'utilise Opera actuellement, et ça marche parfaitement, aucun soucis, je comprends pas.

Et j'ai un CD Windows XP.
0
Utilisateur anonyme

Re

Firefox a été installé à neuf as-tu installé des modules si oui lesquelles ?,

@+ VIRUS/C/C
0

Je n'ai pas installé de modules depuis la réinstallation, j'ai juste remis les marques pages. Mais les modules que je vois actuellement sont :

capture d'écran : http://i10.photobucket.com/albums/a102/Nico-Angel/firefox.jpg
0

Pour les extensions, j'ai :

Java quick starter 1.0 (activé)

Microsoft.NET Framework assistant 1.0 (désactivé)

XULRunner 1.9.1 (désactivé)
0

Alors, tu vois pas de solutions ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu dis que les autres Navigateurs vont bien ,sauf Mozilla Firefox ??

Firefox à été remis à neuf !!!

Pour Firefox ,je ne vois qu une soluce c est de désinstaller et réinstaller >> mais une version inférieure pour voir la différence !!

@+ VIRUS/C/C
0

Re,

j'ai désinstallé Firefox, et j'ai remis la version 4.0. Pas de différence :(

Edit : Pareil avec la version 3.6
0
Utilisateur anonyme

Salut

Bon je ne vois rien d autre , mise à part ceci

répares les fichiers systèmes de Windows ainsi :

Clique sur Démarrer ==> executer

tapes

SFC /scannow

puis cliques sur OK

Une popup peut alors appaître : Inséres le CD-ROM de Windows XP puis cliques sur le bouton Recommencer

>> IMAGE

La vérification et la réparation des fichiers s'effectue alors.

>> IMAGE

Exécutes Windows Update afin d'appliquer toutes les mises à jour que la réparation de Windows aurait pu dégrader

@+ VIRUS/C/C
0

Re (j'étais en vacances),

C'est fait, mais aucun changement avec Firefox. Je laisse tomber, j'utilise Opera maintenant (même si j'ai une légère préférence pour Firefox).
Il faut que je désinstalle tout les programmes qu'on a ajouté par contre. Il me semble qu'il y a une logiciel qui fait ça tout seul non ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

D abord

1) * Rends toi ici pour Vérifier l'installation de Java
>> Version Java
(n'installe pas la barre d'outil Yahoo proposée lors de l'installation)

télécharges et installes la version proposée >> Version 6 Update 26

Redémarres le PC et supprimes la version inférieure de Java Version 6 Update 20 .

2) * Installe ce Soft qui te tiendra au courant des mises à jour de tes Logiciels installés

* Télécharge Update Checker

ICI >> Update Checker
* Installe le avec les paramètres par défaut en cliquant chaque fois sur Suivant.
* Une fois installé, patiente quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles.
* Double-cliques sur l'icône pour être redirigé sur le site de téléchargement des mises à jour.
* Un conseil : n'installe pas les versions " BETA" qui sont listées en dessous.>> Beta Updates Detected
* Tu installes les mises à jour

3) * Télécharge Defraggler.
ICI >>Defraggler
Installe le (décoche l'installation de la barre d'outil Yahoo qui est proposée lors de l'installation) puis lance le.
Ferme tous tes autres programmes,
sélectionne ton disque dur et clique sur "Défragmentation rapide".

4)* Télécharges ToolsCleaner de A.Rothstein
.pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.

ICI >> ToolsCleaner

. Enregistres ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.
. Double-cliquer dessus, puis cliquer sur >> Recherche
==> Le programme va chercher les utilitaires installé
.Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c'est normal !
. Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés,
. cliques sur ==> Suppression afin de les supprimer.
. et ensuite cliques ==> vidage Corbeille
. Fermes le programme en cliquant sur "Quitter ".
. Postes le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt

@+ VIRUS/C/C
0

C'est fait. Mais j'ai pas l'impression que le nettoyage ai bien marché, j'ai toujours plein d'icônes sur le bureau.

Rapport :

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OTM: trouvé !
C:\Documents and Settings\Respaud-Bouny\Bureau\OTM.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Respaud-Bouny\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Respaud-Bouny\Bureau\mbr.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\Respaud-Bouny\Bureau\mbr.exe: trouvé !
C:\Program Files\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\Ad-remover: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup\Ad-R.exe: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\catchme.exe: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.exe: trouvé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: trouvé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\Respaud-Bouny\Bureau\OTM.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Respaud-Bouny\Bureau\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup\Ad-R.exe: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag\catchme.exe: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\Respaud-Bouny\Bureau\mbr.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\Respaud-Bouny\Bureau\mbr.exe: supprimé !
C:\Program Files\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.exe: supprimé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: supprimé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: supprimé !
C:\Qoobox: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\_OTM: supprimé !
C:\Program Files\Ad-remover: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !

Corbeille vidée!
0

Ah oui, Internet Explorer bug sérieusement aussi. Y'a qu'Opéra qui marche correctement.
0
Utilisateur anonyme

Salut

1) Qu ' as-tu encore comme icônes sur ton Bureau

2)Lance Internet Explorer .

Clique sur le menu >> Outils puis sur >> Options Internet.
Clique sur >> l'onglet >> Avancé.
Clique ensuite sur le bouton>> Réinitialiser
Dans la fenêtre qui apparait
>> confirme l'opération en cliquant sur le bouton >> Réinitialiser.
Ferme Internet Explorer puis tu le démarre à nouveau.

@+ VIRUS/C/C
0

Ben tout les icônes je crois, ça n'a rien fait. Et explorer est pareil (ça m'énerve).
0