Clavier/souris

Résolu/Fermé
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 16 juil. 2011 à 12:21
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 22 juil. 2011 à 17:14
Bonjour, à tous et à toutes,mon problème de pavé numérique sur W 7 n'étant pas résolu
je viens d'acheter un clavier/souris Microsoft sans fil Media Desktop 1000.Il semblerait que l'installation du cd du logiciel ne se soit pas effectuée car je n'en trouve aucune trace..Je souhaiterais donc télécharger le manuel d'utilisation de ce clavier.Quelqu'un acceptera-t-il de m'aider ? Un grand merci d'avance Cordialement. Configuration Windows 7 S.P.1 navigateurs Chrome,Firefox et I.E.9 pare-feu Windows,anti-virus Dr.Web,Glarys,MBAM,C.C.Cleaner. . Il ne me manque,en dépit de votre aide,que l'acquisition de la technique.</config>
A voir également:

9 réponses

bonjour

c'est quoi exactement votre problème du Pavé numérique ?

Le manuel du nouveau Clavier ??? Vous cherchez à faire quoi exactement ?
Normalement une foi le CD installer allez voir sur poste travail, clic
- droit sur poste travail (ou Ordinateur fonction du Win)
- Propriété,
- clic Onglé Matériel et Gestionnaire Priphérique
- Là regardez la ligne du clavier il vous dira quel clavier vous avez

A+
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
16 juil. 2011 à 13:53
Bonjour,merci de votre aide.clic droit sur Ordinateur,puis sur "propriétés",je ne retrouve ensuite .ni onglet " matériel " ni " gestionnaire de périphériques ".J'ai deux problèmes 1°) m'assurer que l'installation du logiciel par le cd s'est bien déroulée--et je n'en trouve pas trace -- 2°) je souhaite imprimer le manuel d'utilisation de mon clavier et je ne trouve qu'un site pour effectuer cette opération,compte-tenu de mon matériel ET ce site ne permets le téléchargement que pour un XP alors que j'ai W 7 ?Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
0
Pour s'assurer si le clavier est installer regarder ici (je me mélanger les pinceaux entre les Win désolé)
1/ http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php
Tout y est il faut juste clic sur Clavier au lieu de réseau (comme dans le poste :dernière image)

2/ Ou ce lien http://assistance.orange.fr/acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows-7-4324.php


Pour le Tuto regardez sur le CD du clavier.

Par contre toujours pas expliquer votre problème ? avec le clavier de votre PC
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 16/07/2011 à 18:08
bonsoir,la première adresse (libellules ) : dans l'accès au gestionnaire,"connexion réseau Intel(R)PRO.......n 'existe pas.Dois-je en déduire que l'installation du logiciel ne s'est pas effectuiée-- ou bien que mon logiciel est défectueux( c'est ce que je crois,car,en le mettant dans le lecteur cd,il ne me fournit pratiquement aucune information-- je ne vois qu'une image de la souris et la mention bouton 1,2,3 , Pour la deuxième option que vous me proposez,pas de chance,la page "assistanceorange " est indfisponible.En ce quii concerne le TUTO,le cd du clavier est muet comme je vous le disais ci-dessus.Que me conseillez-vous ( simple,si possible,car je ne suis pas fort en informatique).Merci
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
16 juil. 2011 à 22:24
Bsr

Pourquoi vous me parlez de connexion réseau, je vous ai écrit plus comme connexion réseau vous avez une ligne ou c'est écrit CLAVIER.

Espère que c'est claire.

Pour le tuto je n'ai pas vraiment compris mais bon. Lancez poste travail, là clic sur lecteur CD / DVD sur le coté droit vous aurez le contenu de lecteur et là avec beaucoup de patience jetez un cout d'oeil sur tous les fichiers Texte.

A+
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 17/07/2011 à 11:12
Bonjour,j'ai suivi scrupuleusement vos instructions.SI vous effectuez l'une après l'autre,les opérations préconisées dans votre capture d'écran,vous remarquerez ,en arrivant sur le gestionnaire d'accès, une ligne entourée de bleu,c'est celle sur laquelle je croyais devoir cliquer car elle se rapporte à " IntelliType PRO 7.1 c'est à dire au logiciel de mon clavier! Pardon de mon erreur,je plaide coupable,ne me jetez pas la pierre,compte - tenu de mon inexpérience.Je vais donc recommencer et je vous tiendrai au courant.En ce qui concertne mon problème de pavé numérique,je le résume : que cela se passe sur mon ancien clavier ou sur le nouveau,je suis dans l'impossibilité d'utiliser les chiffres qui y figurent ?Je dois donc utiliser " maj " puis les chiffres en haut de l'écran ?,je vous remercie de votre patience.et vous souhaite un bon dimanche.
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
17 juil. 2011 à 11:18
Bon vous avez un problème dans votre base de registre. Je cherche ou telecharger un patch pour corriger cela. A de suite
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 17/07/2011 à 11:59
je viens d'essayer à nouveau. Dans le gestionnaire de périphériques,clic sur " claviers " puis sur " ordinateur ",mon logiciel apparait (IntelliType PRO7.1. Clic sur arborescence,puis sur recherche: résultat,le logiciel semble bien présent,MAIS,là,je suis perdu,je n'arrive pas à en obtenir l'application,c.à.d..que je ne peux pas afficher le contenu de ce logiciel,donc l'affichage de mon clavier et de son utilisation Est-ce grave,docteur ? Merci encore de votre aide,très appréciée.Amicalement
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
17 juil. 2011 à 11:36
D2solé pour l'instant je ne le trouve pas. Par contre je suis tombé sur quelque chose de marron qui a résolu le problème pour quelqu'un essayons ce la ne coute rien.

Faites un Scan disk :
Lancer poste de travail ou Ordinateur (selon votre version de Win. C'est quoi votre Win?)
Clic droit sur le DD C: et propriété
Clic sur Onglet Outil puis clic sur Verifier maintenant
Dans la fenettre qui s'ouvre cohe les deux case et Ok
Après le message Ok et redémarrer le PC.
Ne vous inquiétez un travail long va être effectuer cela peut perndre entre 10mn à plus (fonction taille DD)
Maintenant dites nous le résultat.

A+
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 17/07/2011 à 19:00
Bonsoir,merci de votre information.Tout d'abord,mon pc est Windows 7.J'ai fait un scan, comme demandé .Après plus d'une heure de travail,il en était seulement à 57 %Je l'ai donc laissé travailler sans surveillance,comme un grand.Je reviens seulement maintenant : écran en veille, j'ai ouvert la navigation,aucun résultat du travail n'apparait .Je panique,car j'ai attendu pour rien et,surtout,je ne peux vous communiquer aucun résultat d'analyse ?Que dois-je faire ? Pënsez- vous que je puIsse récupérer quelque chose ?.Merci.Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
17 juil. 2011 à 19:01
Ok on aurait essayer, en tous les cas le scan ne peut que lui faire du bien.

Bon le problème doit se situer dans la base de registre seulement il faut être extremement vigilant dans la manipulation et ne faire que ce qu'on vous dira de faire ni plus ni moins.

On va commencer va sauvegarder cette base (une précaution de plus vaut mieux)
1/ Clic sur Démarrer --> Executer
2/ Saisir Regedit
3/ Clic sur Fichier --> Exporter
4/ Maintenant selectionnez c: et dans la case Nom saisir un nom pour le fichier disons ActionReg17072011
5/ Ok
Maintenant la base est enregistrer

Une fois fait faites le savoir.

Question : avez vous déjà manipulé une base de registre ?
Pour ce problème avez fait des modif ?

A+
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 17/07/2011 à 19:49
Je suis deçu de ne pas pouvoir récupérer le scan.Récuva pourrait-il aider ? J'ai déjà,une fois ou deux,travaillé sur le registre,mais je n'aime pas ça.Je l'ai fait pour supprimer une clé H / KEY / CURRENT USERS ..et je ne me rappelle pas la suite..Maintenant, tout s'est bien passé et le fichier c: reg est bien enregistré dans " mes documents "' .Merci de m' avoir clairement indiqué le chemin.Bonne soirée A+
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
17 juil. 2011 à 21:53
C'est pas fini cela ne fait que commencer. On a enregistre r la base pour allez réparer le clavier sur le registre. Si vous voulez on peut continuer.

LE chenin va être facile pour arriver à la clé concernant le clavier.

Une autre question quand vous cliquer sur VerNum pour verouillage numérique est ce qu'elle s'allume ?

Par contre vous n'avez pas répondue aux 2 questions
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
17 juil. 2011 à 22:52
J'ai répondu ( à vos 2 questions ) 1°) :oui,j'ai déjà travaillé sur une base de registre-- mais je n'aime pas çà 2°) c'était pour supperdimer des c lés H/KEY/CURRENT-USERS ( voir ma réponse dans mon dernier message ) .Si vous en êtes d'accord,je ne suivrai vos nouvelles instructions que demain matin.Maintenant,en ce qui concerne VerNum,la lumière s'allumait sur mon ancien clavier ( elle s'allumait également pour " maj " ) tandis que,sur le nouveau,il n'y a plus rien,que ce soit pour le pavé ou pour " maj ".C'est très inconfortable..Merci de vos eventuels conseils.
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
17 juil. 2011 à 23:05
Excuser pour les réponses que je vous ai demandé j'ai mélanger deux postes. Enfin.
Ce que vous aurez à faire demain est Ici

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_012.php

Copie notre registre est en sécurité, vous pouvez faire la manipe tranquillement.

Demain je ne répondrai que dans la soiré vers 21h30


A
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 18/07/2011 à 11:34
Bonjour,résultat des courses :je suis parvenu, sans incident ,à Keyboard/InitialKeyboardindicators.Ensuite,j'ai : " type ",REG_SZ ,puis " données " : 2147483648 . Comment puis-je affecter à cette clé la valeur 2 ? merci
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 20/07/2011 à 17:39
Bonsoir,je me permets de vous importuner en vous rappellant que vous n'avez pas répondu au message ci-dessus.Je suis donc bloqué dans la poursuite de notre opération? Merci de votre réponse.Bonne soirée
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
20 juil. 2011 à 23:22
Désolé pour cette disparition.
- Bon une fois vous voyer votre clé InitialKeyboardIndicators à droite
- clic dessus deux fois (ou clic droit dessus et modifier)
- une petite fenettre va s'ouvrir
- Saisir 2 au lieux de ce vous avez et Ok
- Maintenant que la clé est changer Faites FICHIER --> Quitter
Redémarrer votre PC
Faites une prière (si vous êtes croyant ou consulter votre Marabout
Maintenant faites le teste pour votre clavier et tenez moi informé.

A+
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
21 juil. 2011 à 07:29
Bonjour,merci beaucoup de votre aide. Je ne sais si je dois remercier le dieu des chrétiens,Allah ou Bouddha,alors je les ,remercie tous en vrac.Tout baigne et je peux maintenant,grâce à votre aide,utiliser mon clavier comme je le souhaitais.Bonne continuation.Amitiés
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
21 juil. 2011 à 10:47
Ok impécable.

content pour vous.

Pour mois choisi le nom que tu veux, ou appel le comme tu veux ce n'est qu'une histoire de langue puisqu'il n'existe qu'un dieu.

Ah n'oublions pas de cliquer sur résolu (en haut à coté du titre) cela peut profiter à d'autre.

A+
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 22/07/2011 à 17:15
merci de votre aide à tous.J'ai apprécié.Très amicalement
0