Rembourssement!!??
scanianoire
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais un recharge d'un mois à la fin du juin2011;et aprés un jour j'ai trouvé que Meditel avait un probléme de reseau ds notre zone là ou j'habite !!!!!ce probléme a duré plus de quinzaine de jours U_u!!!je l'ai contacté pour me faire une prolongation et me remboursser!!pfffffffff!peine perdu !!!!!!!alors j'ai tout compri !!!c'est du vole vole vole !!!ils n'ont rien fait!ils m'ont volé !!!alors j'ai décidé de changé ou plutot jetter mon modem ,et je chercherai un autre inwi ou itissalat!!car j'aime pas la saint glin glin !!!
j'ai fais un recharge d'un mois à la fin du juin2011;et aprés un jour j'ai trouvé que Meditel avait un probléme de reseau ds notre zone là ou j'habite !!!!!ce probléme a duré plus de quinzaine de jours U_u!!!je l'ai contacté pour me faire une prolongation et me remboursser!!pfffffffff!peine perdu !!!!!!!alors j'ai tout compri !!!c'est du vole vole vole !!!ils n'ont rien fait!ils m'ont volé !!!alors j'ai décidé de changé ou plutot jetter mon modem ,et je chercherai un autre inwi ou itissalat!!car j'aime pas la saint glin glin !!!
1 réponse
Bonjour.
On ne sait même pas de quoi vous parlez.
Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé qu'il s'agissait de téléphonie.
Donc, vous n'êtes pas dans le bon forum.
Il y a un forum spécifique sur CCM : "Téléphonie/PDA/GPS"
Evitez les "!!!!!", "!!pfffffffff!", "U_u!!!", c'est moche, ça charge, ça ne sert à rien, et ça ne facilite pas la lecture.
Et une ponctuation judicieuse aiderait beaucoup à la compréhension du message.
Cordialement.
On ne sait même pas de quoi vous parlez.
Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé qu'il s'agissait de téléphonie.
Donc, vous n'êtes pas dans le bon forum.
Il y a un forum spécifique sur CCM : "Téléphonie/PDA/GPS"
Evitez les "!!!!!", "!!pfffffffff!", "U_u!!!", c'est moche, ça charge, ça ne sert à rien, et ça ne facilite pas la lecture.
Et une ponctuation judicieuse aiderait beaucoup à la compréhension du message.
Cordialement.