Mes images ne s'affiche pas sur les page

adama3636 Messages postés 69 Statut Membre -  
ANTHURIUMRE Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mis en place un site de e-commerce en flash www.awarafashion.com. Apres avoir fait quelques mise a jour sur le site les images des produit sur la pages d'acceuil ne s'affiche plus alors que ceux des autres pages s'affiche sans probleme. Si vous avez une solution a me proposer.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

ANTHURIUMRE Messages postés 118 Statut Membre 2

Bonjour,

est-ce que les extensions sont les bonnes JPEG, PNG, GIF et est-ce en majuscule ou minuscule. Le chemin fourni est-il le bon. Ce sont des sujetions bien entendu.
0
adama3636 Messages postés 69 Statut Membre

oui ce son les bon chemin et les extension JPG sont en minuscule. normalement ca devait marcher car le site s'affiche normalement en local.
0

oui ce son les bon chemin et les extension JPG sont en minuscule. normalement ca devait marcher car le site s'affiche normalement en local.
0

Bonsoir Adama3636, parfois les extensions marchent en local qu'ils soient en minuscules ou en majuscules mais pas sur un serveur distant. J'en ai fait l'amère expérience il y a un an. Vérifie par rapport à ton serveur distant et tiens nous au courant.
0

ce la ne peut pas être a cause des paramètre de l'hébergeur ?
0

Bonjour contacte ton hébergeur et demande lui s'il n'y a pas un problème de son côté. Il te dira si le problème vient de lui ou de toi sachant qu'il n'a pas à se préocuper des scripts. Si une erreur s'y trouve il te le dira en te demandant de rectifier.
0

Bonjour je l'ai vérifié et les extension marche, les chemins sont correctes par rapport a leur images.
0