Mes images ne s'affiche pas sur les page
adama3636
Messages postés
69
Statut
Membre
-
ANTHURIUMRE Messages postés 118 Statut Membre -
ANTHURIUMRE Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis en place un site de e-commerce en flash www.awarafashion.com. Apres avoir fait quelques mise a jour sur le site les images des produit sur la pages d'acceuil ne s'affiche plus alors que ceux des autres pages s'affiche sans probleme. Si vous avez une solution a me proposer.
Merci d'avance.
J'ai mis en place un site de e-commerce en flash www.awarafashion.com. Apres avoir fait quelques mise a jour sur le site les images des produit sur la pages d'acceuil ne s'affiche plus alors que ceux des autres pages s'affiche sans probleme. Si vous avez une solution a me proposer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mes images ne s'affiche pas sur les page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Des images - Guide
- Page d'accueil - Guide
4 réponses
Bonjour,
est-ce que les extensions sont les bonnes JPEG, PNG, GIF et est-ce en majuscule ou minuscule. Le chemin fourni est-il le bon. Ce sont des sujetions bien entendu.
est-ce que les extensions sont les bonnes JPEG, PNG, GIF et est-ce en majuscule ou minuscule. Le chemin fourni est-il le bon. Ce sont des sujetions bien entendu.
adama3636
Messages postés
69
Statut
Membre
oui ce son les bon chemin et les extension JPG sont en minuscule. normalement ca devait marcher car le site s'affiche normalement en local.
oui ce son les bon chemin et les extension JPG sont en minuscule. normalement ca devait marcher car le site s'affiche normalement en local.
Bonsoir Adama3636, parfois les extensions marchent en local qu'ils soient en minuscules ou en majuscules mais pas sur un serveur distant. J'en ai fait l'amère expérience il y a un an. Vérifie par rapport à ton serveur distant et tiens nous au courant.