Pas accès à doc. and set., windows,prog.files

Ritalien03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai créer un reseau local a partir de mon pc portable en wifi et mon pc de bureau connecté directement en rj45 a ma livebox.
Le reseau marche tres bien puisque j'arrive a acceder a mes dossiers partagés a part windows, doc. and settings et prog. files.T ous ces dossiers se trouve dans C que j'ai partagé auparavant hors lorsque je clique de mon pc portable pour acceder à ces dossiers dans le pc du bureau le message suivant apaarait:
...bureau/doc. and settings/.... nest pas accessible .contacter ladministrateur reseau patatitapatata.
Comment puis-je avoir acces a ces dossiers a partir des pc en reseau merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 249

salut,
déjà, tu ne devrais pas partager la racine du disque, surtout du disque système, tu n'as pas vu le message quand tu as fait le partage ?
ces dossiers sont protégés , si tu n'as pas créé de compte particulier, identique sur les 2 machines, c'est normal que tu n'y accèdes pas.
car je suppose que tu es en accès anonyme et partage simplifié.
les autorisations ntfs ne sont pas partout les m^mes.
heureusement.
moralité:
tu dois partager uniquement des dossiers de données, pas les dossiers systéme.
http://perso.orange.fr/doc.jm/Partage_2.htm
0