Probleme mise a jour iPad
Résolu
Alternatif93
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Alternatif93 Messages postés 77 Statut Membre -
Alternatif93 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente de faire une mise a jour de mon iPad, mais le téléchargement de cette dernière échoue a chaque fois. Chose bizarre car ma connexion est bonne et internet fonctionne correctement. Si je télécharge autre chose ça fonctionne. Chaque fois itunes commence le téléchargement, mais la barre de progression est lente a mourir et au bout d'un moment il me dit que ça a échoué car la connexion a été réinitialisée. Paradoxe: j'ai pu télécharger et mettre a jour toutes les applications pour ce même iPad. Uf, uf Apple plus jamais. :-)
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Je tente de faire une mise a jour de mon iPad, mais le téléchargement de cette dernière échoue a chaque fois. Chose bizarre car ma connexion est bonne et internet fonctionne correctement. Si je télécharge autre chose ça fonctionne. Chaque fois itunes commence le téléchargement, mais la barre de progression est lente a mourir et au bout d'un moment il me dit que ça a échoué car la connexion a été réinitialisée. Paradoxe: j'ai pu télécharger et mettre a jour toutes les applications pour ce même iPad. Uf, uf Apple plus jamais. :-)
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Probleme mise a jour iPad
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Tape "felix brun" dans google et prend le premier lien.
Télécharge le firmware que tu veux sur ce site.
Ensuite, place le firmware dans C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
Puis restaure. iTunes détectera le firmware, et n'ira pas le télécharger :p
Télécharge le firmware que tu veux sur ce site.
Ensuite, place le firmware dans C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
Puis restaure. iTunes détectera le firmware, et n'ira pas le télécharger :p
...je n'arrive pas à télécharger le firmware. Le téléchargement commence et au bout d'un moment il s'arrête. J'ai fait un test de connexion auprès de mon fournisseur d'accès internet et tout est ok. J'ai aussi essayé en désactivant mon antivirus mais il n y a rien a faire...pourtant lorsque le téléchargement commence, le débit de téléchargement est supérieur a 1.5mb/s. je suis complètement pommé car je ne sais plus c'est quoi le problème.