Novice besoin d aide pour transfere music ...

nat -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un samsung duos g une carte micro sd et je voudrais transferer de la music de mon pc portable acer vers mon mobile comment faire je n est pas le cable usb
merci de votre futur aide

A voir également:

2 réponses

Windy

Bonjour !

Avais tu une carte sd adaptateur avec ta micro ?
Regarde si ton ordinateur est muni d'un lecteur carte, et si tu as une carte adaptateur (la carte de format SD et dans lequel tu peux insérer ta micro SD ^^)
Si c'est le cas utilise la, elle est super utile ^^
0
nat

merci pour ta reponse oui j en est une je vais essayer merci beaucoup
0
nat

j ai essayer mais mon pc ne lis pas la carte que faire ?
0
Windy

Il ne la lit pas, c'est a dire que tu la met dans le lecteur mais il la detecte pas ou ton ordinateur n'as pas de lecteur carte ? sinon il te faut un lecteur carte a brancher sur ton pc :/
0
nat

si mon pc a un lecteur carte mais il la detecte pas
j ai aussi essayer sur mon imprimante qui a lecteur carte et rien non plus
0
Windy

Quand tu vas dans "ordinateur" ou "poste de travail" (suivant ton systeme d'exploitation ^^') Il n'y a rien du tout dedans ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Le Samsung intègre la technologie Bluetooth, si par chance, le portable Acer (pas d'informations concernant les références) en est équipé, utiliser cette solution pour le transfert, cela doit fonctionner.
@+
0
nat

dans pc je le trouve comment si il fait bluetooth?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Suivre les explications données dans le lien suivant. Cliquer ici
0