Novice besoin d aide pour transfere music ...

Fermé
nat - 15 juil. 2011 à 15:12
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 juil. 2011 à 17:42
Bonjour,
je possede un samsung duos g une carte micro sd et je voudrais transferer de la music de mon pc portable acer vers mon mobile comment faire je n est pas le cable usb
merci de votre futur aide

A voir également:

2 réponses

Bonjour !

Avais tu une carte sd adaptateur avec ta micro ?
Regarde si ton ordinateur est muni d'un lecteur carte, et si tu as une carte adaptateur (la carte de format SD et dans lequel tu peux insérer ta micro SD ^^)
Si c'est le cas utilise la, elle est super utile ^^
0
merci pour ta reponse oui j en est une je vais essayer merci beaucoup
0
j ai essayer mais mon pc ne lis pas la carte que faire ?
0
Il ne la lit pas, c'est a dire que tu la met dans le lecteur mais il la detecte pas ou ton ordinateur n'as pas de lecteur carte ? sinon il te faut un lecteur carte a brancher sur ton pc :/
0
si mon pc a un lecteur carte mais il la detecte pas
j ai aussi essayer sur mon imprimante qui a lecteur carte et rien non plus
0
Quand tu vas dans "ordinateur" ou "poste de travail" (suivant ton systeme d'exploitation ^^') Il n'y a rien du tout dedans ?
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
15 juil. 2011 à 15:59
Bonjour,
Le Samsung intègre la technologie Bluetooth, si par chance, le portable Acer (pas d'informations concernant les références) en est équipé, utiliser cette solution pour le transfert, cela doit fonctionner.
@+
0
dans pc je le trouve comment si il fait bluetooth?
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
15 juil. 2011 à 17:42
Suivre les explications données dans le lien suivant. Cliquer ici
0