Google > clic sur lien = enregistrer sous ?
Informadream
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
rbou Messages postés 113 Statut Membre -
rbou Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'arrive un phénomène assez étrange lorsque j'effectue une recherche sur Google.
Je tape des mots clés, la recherche s'affiche. Quand je veux cliquer sur un lien, au lieu d'aller sur le site, il m'ouvre la fenêtre comme si j'vais fait "clic droit / enregistrer la cible du lien sous"
Et impossible d'aller sur le site en question. Ceci est valable pour n'importe quel site...
Ce phénomène ne m'arrive qu'avec Internet Explorer et non Firefox ou Chrome.
Auriez-vous une idée ?
Merci par avance !
Cordialement,
Informadream
Depuis quelques temps, il m'arrive un phénomène assez étrange lorsque j'effectue une recherche sur Google.
Je tape des mots clés, la recherche s'affiche. Quand je veux cliquer sur un lien, au lieu d'aller sur le site, il m'ouvre la fenêtre comme si j'vais fait "clic droit / enregistrer la cible du lien sous"
Et impossible d'aller sur le site en question. Ceci est valable pour n'importe quel site...
Ce phénomène ne m'arrive qu'avec Internet Explorer et non Firefox ou Chrome.
Auriez-vous une idée ?
Merci par avance !
Cordialement,
Informadream
A voir également:
- Enregistrer un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
5 réponses
Salut,
change tout simplement de navigateur web, les autres sont bien plus rapides, personnalisables et fiables....
Cordialement,
Marco the Dwarf
change tout simplement de navigateur web, les autres sont bien plus rapides, personnalisables et fiables....
Cordialement,
Marco the Dwarf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question