Telechargers des films

sven -  
eugeneghe Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
je voudrai telecharger des films gratuitement
pouriez vous me donnez des sites de telechargements
merci
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

quel genre de films ??
2
sven

tout sortes de films ( horreur, action, aventure,...)
2
sven

salut
je suis sur le site de e-mule j'ai fais telecharger puis il me donne une tabel avec dessus host location continent
que doi je faire
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Avant de vous lancer dans le piratage, essayez donc d'abord de savoir exactement comment tout ça fonctionne, car
"je suis sur le site de e-mule" : e-mule n'est pas un site !
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

regarde c expliqué la

ccmcharte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Sven(identifié par l'adresse IP 87.65.xxx..xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
eugeneghe Messages postés 1 Statut Membre

depuis qqes temps, a la place d'emule, j'utilise le site vod de cinezime https://www.cinezime.fr/ qui propose aussi d'ailleurs depuis peu de films gratuits http://www.cinezime.fr/telechargement-film-gratuit/vod/0

... et des films sans DRM

Comme c legal... et que j'attends pas des heures pour telecharger les films, je prefere payer (-;
0