Votre avis sur ma configuration
Oleonius
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire la commande de mon nouveau PC qui devrait arriver sous peu. Voici la bête:
Boîtier: Coolermaster HAF 922
Processeur: Intel Core i5 2500k 3.3 GHz
Carte-mère: Asus P8P67
Carte graphique: Asus GTX 560 Ti
Alimentation: OCZ ModXStream Pro 600W
Disque dur: Seagate Barracuda 500 Go
Mémoire: Patriot Gamer II 2x4 Go DDR3/1600 MHz
Alors ? J'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez ! Sera-t'elle capable de faire tourner les jeux facilement, selon vous ?
Je viens de faire la commande de mon nouveau PC qui devrait arriver sous peu. Voici la bête:
Boîtier: Coolermaster HAF 922
Processeur: Intel Core i5 2500k 3.3 GHz
Carte-mère: Asus P8P67
Carte graphique: Asus GTX 560 Ti
Alimentation: OCZ ModXStream Pro 600W
Disque dur: Seagate Barracuda 500 Go
Mémoire: Patriot Gamer II 2x4 Go DDR3/1600 MHz
Alors ? J'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez ! Sera-t'elle capable de faire tourner les jeux facilement, selon vous ?
A voir également:
- Votre avis sur ma configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
Salut
Oui, sans aucun doute... On se demande comment tu peux poser la question, le meilleur processeur pour gamer à l'heure actuelle et une très bonne carte graphique gamme moyenne supérieure.
Pratiquement tous les jeux actuels passent à fond sur un Full HD avec une GTX 560 Ti.
Oui, sans aucun doute... On se demande comment tu peux poser la question, le meilleur processeur pour gamer à l'heure actuelle et une très bonne carte graphique gamme moyenne supérieure.
Pratiquement tous les jeux actuels passent à fond sur un Full HD avec une GTX 560 Ti.
très fort tu parle d'une bête sais un monstre mais pour la carte graphique pour être sur je te conseille une 1.5 ou 2 go et le cpu 3.8 mais tu est tros fort
Et ça va servir à quoi, vous n'avez pas encore compris que c'est le moteur (le processeur graphique) qui fait avancer la voiture, pas la taille du coffre (mémoire graphique)
Si c'était vraiment utile, tu ne crois pas que Nvidia et ATI/AMD mettraient plus de mémoire graphique sur leurs cartes performantes...
La mémoire graphique dédiée c'est un argument de vente pour néophytes qui n'y connaissent rien... Une GTX 580 a déjà du mal à utiliser ses 1.5Go de mémoire d'origine, une GTX 560 n'en a que faire.
(c'est énervant à force leurs conneries avec leur mémoire graphique)
Si c'était vraiment utile, tu ne crois pas que Nvidia et ATI/AMD mettraient plus de mémoire graphique sur leurs cartes performantes...
La mémoire graphique dédiée c'est un argument de vente pour néophytes qui n'y connaissent rien... Une GTX 580 a déjà du mal à utiliser ses 1.5Go de mémoire d'origine, une GTX 560 n'en a que faire.
(c'est énervant à force leurs conneries avec leur mémoire graphique)
"On se demande comment tu peux poser la question, le meilleur processeur pour gamer à l'heure actuelle et une très bonne carte graphique gamme moyenne supérieure."
Je rajouterais même, pourquoi tu poses la question ? puisque tu as déjà commandé et sera vite fixé.
Même si on t'avais dit NON, ce PC est une grosse me..e, il serait déjà trop tard, lol !!
PS: c'est une bonne config, ne t'en fais pas !!
Cordialement.