Quel mp4 choisir ?

joris -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila tout est dans la question. Quel mp4 choisir ?
Je suis fan de musiques hiphop rnb soul pop jazz rap rock... Et j'ai besoin d'un tres bon mp4 avec de tres bonne basses. Bien sur le mp4 ne fait pas tout mais il est aussi important que le casque. C'est pourquoi je pense me prendre un beats studio. Qu'en pensez vous et surtout quel materiel avez vous a me proposer?
Comme je recherche de la qualite, je peux y mettre le prix. J'avais pense aux classique apple, nano ou classic... Apres chez archoss et cowon je sais juste que ce sont des bons mp4 mais j'en sait pas plus !!! Alors apple archos cowon ... ? Quels modeles et si vous avez une fourchette de prix ?
Merci d'avance !
Joris

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

Ayant un ipod touch je peut que vous conseiller de prendre dans la marque apple qui pour moi offre de très bon produit, sauf les écouteur inclue. Pour ce qui est des autre marque je ne sait pas j'ai pas vraiment regardé mais les archos et les cowon me semble tous deux offrir d'excellent produit. Il faut savoir que personnellement j'ai jamais entendu de différence sonore suivant les types de lecteur numérique, généralement ce sont les écouteurs que l'on met dessus qui change tout.

Le seul bémol que je donnerai a apple c'est qu'il n'ont pas de recepteur radio intégré mais pour le reste c'est bon

;)
1