[Débutant]Besoin d'aide réalisation d'un site
Fermé
LKBZ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
14 juil. 2011 à 20:37
LKBZ - 14 juil. 2011 à 23:20
LKBZ - 14 juil. 2011 à 23:20
A voir également:
- [Débutant]Besoin d'aide réalisation d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Lord Zero
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
115
Modifié par Lord Zero le 14/07/2011 à 21:12
Modifié par Lord Zero le 14/07/2011 à 21:12
Ce que tu demande est assez simple. Dans un Premier temps si tu dispose de ton logo ou de tes boutons, tu as fais 20% du chemin. Après et je déteste dire ça, mais si tes connaissances en langage web sont restreinte, je te conseille https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 qui te donnera toute les information necéssaire pour commencer ton projet.
Loin de moi l'envie de t'envoyer voir ailleurs, mais je pense qu'il est préférable que tu augmente tes connaissances avant de t'embarquer la dedans.
Bon courage et hésite pas si tu es bloqué.
Développeur VB6, VBS, VBA, VB.NET, C#, HTML, PHP, JAVASCRIPT, SQL.
Loin de moi l'envie de t'envoyer voir ailleurs, mais je pense qu'il est préférable que tu augmente tes connaissances avant de t'embarquer la dedans.
Bon courage et hésite pas si tu es bloqué.
Développeur VB6, VBS, VBA, VB.NET, C#, HTML, PHP, JAVASCRIPT, SQL.
J'ai quelques bases en html
J'ai déjà géré un blog mais les codes étaient déjà préétablis. Mais je sais manipuler les codes et me repérer facilement. J'ai aussi des bases en flash mais je ne veux pas faire mon site en flash.
Pour les images et les boutons je sais les placer, ce n'est pas un problème.
Si je pouvais juste avoir le début: comment placer 4 images de même taille au centre de la page, pouvoir modifier le fond et inclure du texte, ce serait sympa. Je pense que je pourrai me débrouiller avec ça.
En tout cas merci pour ton lien
J'ai déjà géré un blog mais les codes étaient déjà préétablis. Mais je sais manipuler les codes et me repérer facilement. J'ai aussi des bases en flash mais je ne veux pas faire mon site en flash.
Pour les images et les boutons je sais les placer, ce n'est pas un problème.
Si je pouvais juste avoir le début: comment placer 4 images de même taille au centre de la page, pouvoir modifier le fond et inclure du texte, ce serait sympa. Je pense que je pourrai me débrouiller avec ça.
En tout cas merci pour ton lien
Luxerails
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
41
14 juil. 2011 à 23:17
14 juil. 2011 à 23:17
Il te faut apprendre le CSS. Le lien que ta donné Lord Zero devrait t'aider :)