Site 118 000 plante mon ordi
laotseu63
Messages postés
4047
Statut
Membre
-
larsen60 -
larsen60 -
Bonjour,
Cela ne m'arrive qu'avec ce site, que j'évite mais, parfois, Google, un lien... Et c'est comme ça depuis des lustres:
Chaque fois que je tombe sur sa page d'accueil, mon ordinateur -ou Firefox- plante lamentablement, le disque dur et le processeur s'emballent, je ne peux plus fermer la fenêtre, le pointeur de la souris est presque paralysé, et il ne me reste plus qu'à débrancher le modem et attendre de longues minutes pour que Firefox me propose de se fermer. Peu après la fermeture, la tempête s'éloigne et je peux me reconnecter.
De quoi cela peut-il bien venir?
De ma configuration (voir ci-dessous)?
Des modules complémentaires de Firefox (Adblock Plus, Ghostery, NoScript... qui me proposent toujours une alternative, sauf ici)?
Merci d'avance pour toute tentative d'explication.
(Je repasserai sur le site dans 1 ou 2 H).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Cela ne m'arrive qu'avec ce site, que j'évite mais, parfois, Google, un lien... Et c'est comme ça depuis des lustres:
Chaque fois que je tombe sur sa page d'accueil, mon ordinateur -ou Firefox- plante lamentablement, le disque dur et le processeur s'emballent, je ne peux plus fermer la fenêtre, le pointeur de la souris est presque paralysé, et il ne me reste plus qu'à débrancher le modem et attendre de longues minutes pour que Firefox me propose de se fermer. Peu après la fermeture, la tempête s'éloigne et je peux me reconnecter.
De quoi cela peut-il bien venir?
De ma configuration (voir ci-dessous)?
Des modules complémentaires de Firefox (Adblock Plus, Ghostery, NoScript... qui me proposent toujours une alternative, sauf ici)?
Merci d'avance pour toute tentative d'explication.
(Je repasserai sur le site dans 1 ou 2 H).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
A voir également:
- Site 118 000 plante mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
tu parles du www.118000.fr? aucun souci
flash + shockwave player + java + adobe air + .netframework à jour?
tu parles du www.118000.fr? aucun souci
flash + shockwave player + java + adobe air + .netframework à jour?
Bonsoir et merci pour cette réponse. Récapitulons:
flash, java, adobe air: oui.
.netframework vient de Microsoft: non. Je recherche un équivalent Linux...
shockwave: vient de Adobe, donc: pourquoi pas? Je peux l'installer, éventuellement.
Mais je ne comprends ni pourquoi, sur des milliers de sites visités, celui-ci serait le seul à mettre en évidence d'éventuelles lacunes, ni pourquoi une installation n'est pas suggérée.
Je te tiendrai au courant demain.
Je posterai peut être un lien sur le forum Linux...
Bonne soirée.
flash, java, adobe air: oui.
.netframework vient de Microsoft: non. Je recherche un équivalent Linux...
shockwave: vient de Adobe, donc: pourquoi pas? Je peux l'installer, éventuellement.
Mais je ne comprends ni pourquoi, sur des milliers de sites visités, celui-ci serait le seul à mettre en évidence d'éventuelles lacunes, ni pourquoi une installation n'est pas suggérée.
Je te tiendrai au courant demain.
Je posterai peut être un lien sur le forum Linux...
Bonne soirée.