Probleme format

Misstress31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Misstress31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'utilise un logiciel qui m'enregistre mes video sous le format Avi mais probleme quand je le grave sur DvD mon lecteur ne les lit pas! Dans quel format doit je convertir mes video? avec quel logiel?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il me semble, que si tu veux lire des CD gravés, il te faut un lecteur Divx..

A moins que ...
1
Utilisateur anonyme

(clique sur les petits points :-))
0
Offline Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour à toi Misstress31 ,

Je pense avoir trouvé la solution à ton problème ^^ : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html

En espérant t'avoir aidé . :)
1
Utilisateur anonyme

J'ai déjà mis le lien plus haut ^^.. A éviter les doubles posts..
0
Misstress31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci offline je pense que cest une bonne solution jessaye et je te tient au courant merci ;)
0
Offline Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah excuse moi , je n'avais pas vu ton message :/
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, ça arrive ;-)
0
Misstress31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il lit les dvd graver dhabitude mais ceux du logiciel
0
Utilisateur anonyme

"Ceux du logiciel" ? C'est-à-dire ?
0

Genre Real players!
Autre souci le logiciel que vous me disez dutiliser insere un filigramme dans la gravure il ny a pas de logiciel de ce type gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et la politesse, hein ?
0

Et je le trouve plutot long pour une video de 40 minutes il mets 20 minutes a convertir :(
0
Utilisateur anonyme

20mn C'est bien ! Regarde du côté de Format Factory !

Regarde aussi ici !
0

Oui par contre ils mafffiche prtiquement ^pendant la moitier du film avec convertoxdvd un message "pour ne plus voir ce message acheter la clé d'activation" Ya moyen d'avoir cette clé dactivation gratuitement ou de supprimer ce message??
Sinon merci je le trouve vraiment pas mal ^^
0