Fréquence CPU inéxacte
Soryuu
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ami,il a un processeur Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz
mais quand il démmare son ordi le BIOS affiche 2.40GHz pour la fréquence du CPU
et sous windows il affiche 2.93GHz
quand il a acheté son proco sa fréquence d'origine était de 2.93GHz (le CPU n'as pas été overclocké
à votre avis ? quelle est la bonne fréquence celle qu'affiche le BIOS ou celle qu'affiche Windows ??
merci d'avance et dsl si j'ai pas été assez clair ^^' merci de votre compréhension ;)
j'ai un ami,il a un processeur Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz
mais quand il démmare son ordi le BIOS affiche 2.40GHz pour la fréquence du CPU
et sous windows il affiche 2.93GHz
quand il a acheté son proco sa fréquence d'origine était de 2.93GHz (le CPU n'as pas été overclocké
à votre avis ? quelle est la bonne fréquence celle qu'affiche le BIOS ou celle qu'affiche Windows ??
merci d'avance et dsl si j'ai pas été assez clair ^^' merci de votre compréhension ;)
A voir également:
- Fréquence CPU inéxacte
- Temperature cpu - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Je pense que sa serai plutôt le bios mais je ne connais pas très bien les processeurs intel qui je crois se gèrent pour économiser l'énergie ou fournir de bonne performances quand il le faut.
mais quesque sa veut dire ???
pourtant quand il a acheté son proco c'était bel et bien marqué 2.93GHz sur la boite et gravé sur le processeur lui-méme
hmmm...
si c commeca alors c un processeur chinois nn ??? de la vraie arnaque...
pourtant quand il a acheté son proco c'était bel et bien marqué 2.93GHz sur la boite et gravé sur le processeur lui-méme
hmmm...
si c commeca alors c un processeur chinois nn ??? de la vraie arnaque...
Bonsoir
la cadence du proc. est automatiquement adapté à la charge de travail afin de diminuer la production de chaleur
la cadence du proc. est automatiquement adapté à la charge de travail afin de diminuer la production de chaleur
salut Soryuu
la bonne fréquence de ce processeur est de 2,93ghz
https://www.pixmania.com/#consumer-advices
dans ton bios il doit y avoir une erreur t aurais pas touché involontairement au ratio multiplicateur , pour qu il soit a 2,4ghz
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
la bonne fréquence de ce processeur est de 2,93ghz
https://www.pixmania.com/#consumer-advices
dans ton bios il doit y avoir une erreur t aurais pas touché involontairement au ratio multiplicateur , pour qu il soit a 2,4ghz
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question